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Problème lors d'une visite d'un site web



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37 commentaires

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mon message cas tout a fait dans ce sens.

Les message concernant l’amabilité rencontré par téléphone fleurissent sur le forum, c'est pareil pour la compétence de certains téléphoniste, même si récemment il n'y a plus eu de réel plainte à ce sujet sur le forum, il y en a eu. Ce que les contributeur pouvais dire dans ces cas la, c'est de retéléphoné, comme disait Euronamur.

Quand on téléphone au support ont joue un peut avec la roulette russe. l'humeur des gens est un paramètre à géométrie variable. certains sont plus a l'écoute que d'autre ou pour d'autre comme le problème n'est pas urgent préfère peut-être reléguer.

et pour les collaborateur vous n'aurez qu'une réponse a partir de demain.
? Je ne sais pas ce que vous racontez et qui plus est n'à rien avoir avec mon Probléme je pense ! J'explique juste que la personne que j'ai eu cet aprèm était quelqu'un qui a bougé au moins ! Je vais pas m'amuser à lire les messages de tous les autres pour voir des messages d'amabilités! Moi ce que je souhaite, se sont des gens compétents qui bossent dans leurs branches et qui puissent vous renseigner ou encore bouger pour leurs clients (qui sont depuis très longtemps chez eux et qui plus est paient en temps et en heure leurs factures se qui est normal et logique mais
Je pense qu'ils pourraient en prendre compte aussi, lorsqu'on téléphone pour un soucis, Surtout qu'ils peuvent en remédier en un clic.
Je peux vous assurer qu'ils peuvent puisque j'ai des Mail d'un collègue qui a eu ce Probléme et (Proximus,Belgacom à régler cela....). Donc voilà pourquoi j'insiste auprès de Proximus (anciennement Belgacom!), comme tu le dis, c'est dans les deux sens, je paie en temps et en heure, je pense qu'un service clientèle doit pouvoir répondre et aider ses clients ...)

Pour le reste, j'aimerai qu'un opérateur vienne sur ce sujet afin de pouvoir discuter de ce Probléme ... En attendant, je remercie toujours la personne de contact que j'ai eu cet aprèm en attendant ...
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si vous voulez d'autre message d’amabilité de certain téléphoniste, il n'y a aucun problème pour en trouvé sur le forum aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Ha bon...
Pourtant, je viens de ressonner à Proximus...
Je suis tombé sur une personne très agréable et qui a pris en charge mon Probléme !
Un vrai opérateur en tout cas! Avec l'envie d'aider et de travailler malgré un dimanche !!!

Il se prénomme François et oui travaille normalement au service technique !
Mais au moins, lui a pris la peine de m'écouter!
Et il a précisé que je ne serait plus embêté par ce numéro ....à l'avenir.
Effectivement on est dimanche et il a transmis mon soucis pour qu'il soit bien pris en charge ce lundi....

Comme quoi, il y a une personne qui est encore capable d'être 1. Gentil, 2. Honnête, 3. Compréhensif. 4. Qui connaît son boulot et je finirai par 5. Polis avec la clientèle ...

Maintenant j'attends quand même qu'un opérateur passe aussi par ici....se serait sympa que Proximus réponde aussi ici....voir si d'autre personne connaissent autant que l'opérateur que j'ai eu au tel et en plus un dimanche qui plus est....

mtn, je vais voir la suite et je continue à venir inscrire ici les procédures ...
Et voir si le Probléme sera résolu ....

Merci pour vos messages deja...
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il n'y a rien a faire de plus. quand vous envoyé STOP à un numéro court, vous recevez une confirmation qui doit être gratuite vous indiquant que vous êtes bien désinscrit.


Tu trouves que c'est un numéro court 3228937040 (faut lire avant et pas en diagonale comme ton habitude)

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J'ai envoyé le STOP au numéro sms.
Et j'ai clique sur le lien de ce service qui est dans le sms pour me désabonné de ce service d'arnaque.

Je pose juste la question, est-ce que cela suffit pour etre Tkl ou faut-il faire quelque chose d'autre?

Tout simplement .....

En tout cas merci à vous pour votre réponse déjà...


il n'y a rien a faire de plus. quand vous envoyé STOP à un numéro court, vous recevez une confirmation qui doit être gratuite vous indiquant que vous êtes bien désinscrit.
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Les opérateurs en ligne le dimanche c'est juste pour :

Heures d'ouverture
Questions techniques :
Tous les jours, 24/24
GSM perdu ou volé :
Nous bloquons votre carte SIM immédiatement, 24/7
-----------------------------
Toutes les autres questions :
Du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h

-------------------------------------
C'est ICI : Appelez-nous

@+ Gilbert 🆒


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par contre un minimum de respect du client n'es pas de trop non plus!
de mon coté j'ai déjà eu par exemple une opératrice qui commencé a rire comme une baleine en se moquant de moi.
(monsieur si le réseau ne fonctionne pas ont éteint rallume le GSM).
sauf que le problème était régulier (et toujours) et que la situation lui avait était expliqué ont ne peut plus clairement et que sa ne vient pas du GSM ni de la région ou je suis!
alors j'ai pas que sa a faire de coupé/allumé sans cesse!

si non pour répondre a chiko.
en semaine tu résonne, et si tu tombe sur un ingénieur née, tu lui laisse faire sont p'tit baratin ..
et tu résonne âpres avoir raccroché.
au bout de 2 ou 3 tu tombe souvent sur un opérateur (sérieux, agréable et qui te dépanne ou du moins trouve la bonne explication)
Niveau d'utilisateur 7
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Les opérateurs en ligne le dimanche c'est juste pour :

Heures d'ouverture
Questions techniques :
Tous les jours, 24/24
GSM perdu ou volé :
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@+ Gilbert 🆒
Mais l'opérateur peut te renseigner et ne pas te raccrocher au nez je pense !!!

J'ai envoyé un mail à ce service...j'ai eu une réponse automatique qui me dit qu'ils vont répondre dans les 48h!
Ensuite APRES plusieurs recherche l'opérateur peut vous aider à bloquer les numéros indésirables qui vous arnaque...
Ensuite on peut envoyer "STOP" au numéro sms qui vous a envoyé le message ....
Chose faite ! Mais alors, comment savoir si tout cela est tenu en compte ?

Je ne veux pas me battre avec Proximus mais au moins que leurs collaborateurs soit moins désagréable et qu'il puisse vous aider lors de tel situations et surtout qu'on ne vous raccroche pas au nez comme si vous étiez un animal !!( et encore moi je respecte les animaux, donc, je ne le permettrai pas de faire Ca...)

En gros, pour mon Probléme:
J'ai envoyé un mail.
J'ai envoyé le STOP au numéro sms.
Et j'ai clique sur le lien de ce service qui est dans le sms pour me désabonné de ce service d'arnaque.

Je pose juste la question, est-ce que cela suffit pour etre Tkl ou faut-il faire quelque chose d'autre?

Tout simplement .....

En tout cas merci à vous pour votre réponse déjà...
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Le bug se trouve entre la chaise et le clavier....... Proximus n'a rien a voir!!!!!!!!

Voici les renseignements :
Numéro abrégé ou app : MPay merchant Gamifive
Fournisseur : Gamifive
Numéro de téléphone : 3228937040
Adresse e-mail : contact@gamifive.be

@+ Gilbert 🆒
Ha et est-ce normal que vos collaborateurs raccroche au nez de leurs clients??? Sérieusement, si certains ne peuvent pas répondre aux questions, pourquoi sont-ils chez vous?

Maintenant, cet appel c'est fait ce dimanche 22 mai 2016, entre 11h10 et 11h30, ....je pense porter plainte cette fois et sérieusement !
Service clientèle là zéro! Alors j'attends sérieusement qu'une personne compétente et honnête ainsi que compréhensible puisse me contacter ici !
Pas très professionnel en tout cas surtout en donnant les sources et vos explications qui sont sur votre site ! Et qu'on vous dise non...
Merci de votre compréhension mais sérieusement quand quelqu'un vous raccroche au nez !!!!!!! Ca vous rend vénère là!
je pense que ce n'est pas la première plainte pour ce genre de situation ! Alors, une réponse claire, précise et avec des explications compréhensibles se serait bien! Et pas dire han "c'est pas Proximus, save rien faire et patati et patata...", si Proximus ne sait vraiment rien faire, alors, un autre opérateur pourra peut être non?
Faut-il en arriver à de telle situation? Pour pouvoir avoir des réponses claires?
Est-ce que quelqu'un sait où à déjà eu ce soucis ?
Y a t'il un opérateur qui puisse répondre?

Se serait gentil! Merci!

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