problème recharge pay and go



Bonjour,





J'ai rechargé hier un extramessaging pack de 5 euros (sms ) pour le gsm de mon fils.


Il a reçu le sms comme quoi je lui avais rechargé , il a su envoyé un seul sms et maintenant il ne sait plus envoyé de sms le message dit qu'il reste 0,01 euros!


Ce n'est pas la première fois que ça arrive !





Que dois je faire ?










8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Ludemila,


je n'ai pas retrouvé le post en question, mais il y a quelques temps quelqu'un avait le même problème, je pense que c'était parce qu'il avait une option (data ? ou mise à jour internet ?) activée.


Cela réservait une partie du crédit qui n'était donc plus disponible pour les sms.


Désolé, je ne sais plus exactement de quoi il s'agissait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour,


dans les eservices ou le service Hello, il doit voir laa recharge et ce qu'il s'est passé non ?
Bonjour Ludemila,

Je vous ai répondu par MP.

Eva

Merci pour vos réponses.


Eva je viens de répondre à votre MP. merci d'avance
Ludemila,

Je vois que votre fils n'a de fait pas de crédit d'appel (0.01€), mais c'est normal, les messaging packs ne s'affichent pas en tant que crédit d'appel. Il a actuellement 63 SMS, utilisables jusqu'au 17 aout 2013. Quand il essaye d'envoyer un message, que se passe-t-il? Y a-t-il un message d'erreur?

Bien à vous,

Eva
Je vous remerce pour l'information. Afin que d'autres personnes puisse se référer à la solution que nous trouverons à votre problème, je vous réponds sur votre topic d'origine.

Eva

63 sms c'est assez bizarre car j'ai rechargé un pack puisqu'il n'avait plus du tout de crédit !




Ca y est ça fonctionne maintenant ! Il a réussi a envoyé un sms! C'est quand même bizarre car je lui ai rechargé mercredi et il aavait réussi a envoyé un seul sms et ensuite il il n'a plus su envoyé de sms et recevait un sms disant qu'il devait rechargé car il n'avait plus que 0.01 euros !


Mais maintenant cela fonctionne !!!





Merci Eva et autres pour votre aide

Commenter