Question

Problèmes d'enregistrement


Je ne parviens plus à enregistrer the voice france. Au début ça allait, puis j'ai dû enregistrer sur tf1 (non HD).Ensuite là non plus ça ne prenait plus et j'ai donc enregisté l'émission qui repassait à minuit trente!

Hier, impossible d'enregistrer celle-là aussi!!!!!!!!!

Je remarque qu'au plus le temps passe, au moins on a ! Pourtant le prix ne baisse pas, ce n'est pas très honnête tout ça ....

43 commentaires

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Je rencontre également des tas de problèmes d'enregistrement, décrits là : https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrement-hd-indisponible-sur-certaines-emissions-34428/index1.html#post541887

Puis-je espérer une résolution du problème ?

Je ne trouve pas normal qu'on paie de + en + cher un service qui se dégrade de + en +.
Pas normal que Proximus :
- laisse pourrir les problèmes
- n'informe pas les clients des problèmes connus (ça fait des semaines que je m'énerve sur ce décodeur à la c** en me disant qu'il doit bien y avoir une astuce qui m'échappe ... la seule chose qui m'échappait, naïf que je suis, c'est que ce machin est buggé)
- ne dédommage jamais ses clients et ne trouve même pas utile d'avoir un minimum de politesse en s'excusant pour les désagréments subis.
Nouveauté depuis hier.
En plus de tout ce qui ne va pas (enregistrements, chaine disparues etc etc), le décodeur reste tout le temps allumé impossible de le mettre en stand by !!
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Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre cela.

Encore un peu de patience, la mise à jour de notre logiciel sera bientot déployée et corrigera les problèmes qu'on rencontre avec les enregistrements ;)

Passez une très bonne journée.

Daniel
Bonjour,
Merci pour l'astuce du redémarrage même si cela n'a rien changé aux problèmes.
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Bonjour,
Les enregistrements "à distance" n'apparaissaient pas dans le menu "enregistré".
Mais la technique du "redémarrage" du décodeur a fonctionné et voilà les enregistrements qui apparaissent.
Bàv
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre cela.

Encore un peu de patience, la mise à jour de notre logiciel sera bientot déployée et corrigera les problèmes qu'on rencontre avec les enregistrements ;)

Passez une très bonne journée.

Daniel
Oui madame, tout cela avait été fait lors de notre contact avec votre délégué au 0800....on a meme fait un "reset plus complet".malheureusement pas de changement. Merci.
lebeau, est-ce que vous avez déjà essayé un redémarrage du décodeur, bouton on/off à l'arrière? Comme disait Denis, parfois ça a un effet magique, même si malheureusement non-garanti 😕
Mais autant essayer 😳
Contente de savoir que les problèmes rencontrés sont en cours de traitement. Hier encore j'avais programme l'enregistrement de Elementary. Pas de chance, rien n'a ete enregistré ! !! C'est frustrant !
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Bonjour à tous,

Je suis tout d'abord désolé de ne pas être intervenu plus tôt sur ce post ... mea culpa. Même si cela prend beaucoup de temps à analyser, la problématique que certains rencontrent avec leurs enregistrements est prise très au sérieux et est sur le point de trouver une issue favorable prochainement, dans le courant du moi de mai si rien ne perturbe le planing d'ici-là.

Une mise à jour sera effectivement lancée sur les décodeurs V4, V5 et V5C pour remédier à la plus grande partie des problèmes qui ont été identifiés et résolus. Maintenant, je ne m'avance pas sur le fait que cette mise à jour empêchera définitivement un problème d'apparaître ... chaque situation est particulière et ne dépend pas forcément du décodeur ou de sa mise à jour.

D'ici-là, je vous remercie d'avance pour votre compréhension, pour votre patience et votre confiance. N'oubliez pas que, si c'est nécessaire, la pluspart des soucis d'enregistrement sur Proximus TV sont (temporairement pour certains) résolus par un simple redémarrage du décodeur.

Cordialement,

Denis
Merci madame, nous patienterons
Bonjour,
J'ai relancé encore une fois les e-mails envoyés en interne...
C'est malheureusement tout ce que je peux faire actuellement 😞
Moi non plus !!!!
Bonjour,
Je ne sais pas vous mais moi cela ne s'arrange pas !
Madame, je voulais vous signaler un autre et nouveau problème apparu depuis quelques jours. Par exemple aujourd'hui, j'ai programmé l'enregistrement de "esprit criminel " sur rtl NON HD et uniquement 1 enregistrement, ce feuilleton là, il m'est alors impossible de regarder une autre chaîne en HD !!!!
Bonjour,

J'ai relancé un mail à un autre collègue pour ces problèmes d'enregistrements.
Pour l'instant, je ne peux rien faire de plus malheureusement.
Je comprends bien vos frustrations et soyez assurés que nous prenons vos feedbacks en considération et qu'il est transmis vers les équipes concernées!
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour SophieN, je suis aussi concerné avec ces enregistrements, pour ma part je possède unV5 avec HDD, les problèmes sont quasiment identiques au V5 mini, et question de client satisfait, autant je l'étais avec mon V3 en location que celui que je possède aussi acheté, je remarque bien plus de mécontents que de satisfaits(puisqu'ils ne le disent pas)
Les tarifs augmentent et les services sont dans la panade.
Franchement, la technologie, rapidité etc... c'est bien mais faut-il encore bien penser avant d'inaugurer en grande pompe de nouvelles technologies, via pub tv et app,ce que vos abonnés ont comme problèmes.
J'espère que ces problèmes vont se régler car pensez aussi que client non satisfait va voir ailleurs, tout comme pour électricité, gaz, etc...
Bien à vous, Henri.
Merci pour votre réponse. Et je trouve aussi que le client satisfait devrait le dire aussi, c'est dommage qu'il ne se manifeste pas effectivement.bon week end
Oui et non...
Tous les décodeurs n'ont pas systématiquement des problèmes, et ce, toutes versions confondues.
Certains V5 rencontrent des soucis aussi, mais pas tous.
D'ailleurs, la majorité des clients sont satisfaits de la nouvelle version... c'est juste que les clients contents ne viennent pas crier leur satisfaction sur le forum 😉

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il n'est pas normal que certains de nos clients ne puissent pas rencontrer la même expérience positive avec leur installation et nous faisons notre maximum pour remédier à ces problèmes.
J'ai déjà fait un mail pour demander un coup de main et savoir de quoi il retourne, j'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.
Madame Sophie N, pour ma part, tous ces soucis sont rencontrés avec le décodeur V4 Cisco et vu que ces problèmes continuent à exister avec le nouveau décodeur je ne vois pas l'intérêt à échanger le mien ce qui ne servirait à rien. Je suppose donc que tout vient d'un gros problème chez vous depuis cette fameuse mise à jour d'il y a à peu près 3mois. Merci
Bonjour à tous,

Je suis désolée de lire que vous expérimentez des soucis avec le nouveau décodeur.
Malheureusement, je n'ai pas l'expertise technique que pour vous aider :(
Je vais adresser un mail à mes collègues pour voir si quelqu'un peut passer voir plus en avant les soucis.
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@flo1977 Quelle version du v5 avez vous? avec ou sans disque dur?
Bonjour,

j'ai également des soucis avec les enregistrements depuis le nouveau décodeur et la mise à jour. certaines demandes d'enregistrements ne passent plus ou après l'enregistrement un message d'erreur "erreur provenant du serveur", ce média n'est pas disponible s'affiche. jamais de soucis auparavant. J'ai redémarré les deux décodeurs mais rien n'y fait. 😞
Niveau d'utilisateur 7
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On m'a mis un décodeur v5 mini depuis une semaine et des problèmes d'enregistrements et de chaînes disparues.

Bonjour,
Avec le V5 mini , chez moi quand il est en paramétré en HD , je n'ai plus les chaînes SD qui sont aussi en HD.
Si il est paramétré en non HD , je n'ai plus les chaines HD.

@+ Gilbert 🆒
J'ai un décodeur V5 compact depuis 2 mois. Pas plus d'expérience car je suis nouvelle cliente depuis janvier.

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