Problèmes e-mails



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ca refonctionne mais il me semble que ca arrive souvent ce genre de problèmes


triste
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Max,


Ca refonctionne à 80% .......... ça bloque une fois sur cinq avec client mail.......


Quand c'est le week end , c'est la croix et la bannière en colère , en semaine la technique est là pour paré de suite.:)


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ouais, ca a encore bloqué de temps en temps, 'erreur d'identification sur le serveur', etc....


bof a+

marc.bodson@skynet.be


043741359


Plus possible de consulter mes emails via e-service



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marc,


Chez moi, j'ai toujours accès aux webmail, mais je ne m'y connecte jamais via les e-Services mais via l'adresse https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr.


Comme j'imagine que ce sont encore les e-Services qui foirent, cela vaut peut-être la peine d'essayer de vous connecter via le lien cité plus haut (il fonctionne 9 fois sur 10)

J'ouvre mon PC, veut me connecter à Skynet et je reçois le message : 'erreur 429 too many requests' alors que c'est ma 1ère tentative de connexion. Si je delete mes messages un peu trop vite : 'une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement' et plus moyen de rien faire. Je ne comprends pas comment ces problèmes ne peuvent pas être résolus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


'erreur 429 too many requests' alors que c'est ma 1ère tentative de connexion



En fait, ce n'est pas uniquement toi ! C'est parce que de nombreux clients se connectent en même temps et le pauvre petit serveur est complètement dépassé ! :-D


Solution : réessayer plus tard ;-)


Perso, je préfère utiliser un client mail sur mon PC plutôt qu'une interface webmail.

Ça me permet de centraliser toutes mes boîtes de tous mes fournisseurs (skynet, gmail, gmx, yahoo, ...) en un seul endroit et de ne pas être dépendant d'une interface propriétaire, limitée et capricieuse...

Commenter