Question

problèmes non résolus...impossible de contacter par email le service de réclamation!


Depuis plusieurs mois, nous faisons appel à vos services techniques afin de résoudre un réel problème avec notre ligne téléphonique. l’historique des interventions de vos techniciens aidant, vos services de dépannage connaissent bien le problème, le nombre de fois qu’ils sont intervenus mais ne peuvent vraisemblablement pas y remédier, à ce jour, malgré vos interventions et vos promesses

4 commentaires

Badge +4
Bonjour,

il serait préférable que vous réécrivez votre problème dans la bonne section, afin que les collaborateurs de proximus puissent vous aidez.

Sachant que c'est un forum public auquel tout les ckient peuvent y pariticiper, il serait préférable de ne pas publié votre numéro de téléphone, sauf si vous souhaiter que la communauté des contributeurs vous appelle et vous déranges.

Etant donné que votre message a été publié il y a plus de 5h, il ne vous est plus possible de le modifié.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, depuis septembre 2016 le magasin se situant rue Alphonse Poullet ,16 à Dottignies... je reçois toujours des factures adressées au magasin , une multitude de personnes se sont attelées à tenter de soustraire ce problème ... la dernière personne : Azadé... je constate que le problème est récurant , je commence à saturer à passer du temps à vous contacter pour tenter de résoudre ce problème ... Y EN A ASSEZ VOUS COMPRENEZ CA ??????? Votre courrier concernant le magasin qui est fermé gardez le vous.
En décrochant suite à un appel chez proximus... allo un de nos 10 experts va s'occuper de vous... et cela depuis septembre ... on passe plus d'une heure à chaque fois pour résoudre le problème ... il ne reste que 2 experts si je comprends bien ??? Votre système est défaillant ... qu'est-ce que je risque si je ne donne pas suite à votre courrier ?????? Et que mettez vous en place pour me défrayer de tout ce temps passé à vous contacter et ceci chaque mois ??????
Proximus chat ..... Parlons en .... vous êtes 8 en attente ... et au moment ou c'est à moi .... pas de personne pour vous aider .... quittez le chat ..... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... gr
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bernadette,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer en message privé le numéro de client visible sur les factures ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
Bonjour, depuis septembre 2016 le magasin se situant rue Alphonse Poullet ,16 à Dottignies... je reçois toujours des factures adressées au magasin , une multitude de personnes se sont attelées à tenter de soustraire ce problème ... la dernière personne : Azadé... je constate que le problème est récurant , je commence à saturer à passer du temps à vous contacter pour tenter de résoudre ce problème ... Y EN A ASSEZ VOUS COMPRENEZ CA ??????? Votre courrier concernant le magasin qui est fermé gardez le vous.
En décrochant suite à un appel chez proximus... allo un de nos 10 experts va s'occuper de vous... et cela depuis septembre ... on passe plus d'une heure à chaque fois pour résoudre le problème ... il ne reste que 2 experts si je comprends bien ??? Votre système est défaillant ... qu'est-ce que je risque si je ne donne pas suite à votre courrier ?????? Et que mettez vous en place pour me défrayer de tout ce temps passé à vous contacter et ceci chaque mois ??????
Proximus chat ..... Parlons en .... vous êtes 8 en attente ... et au moment ou c'est à moi .... pas de personne pour vous aider .... quittez le chat ..... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... gr


faite un retour expéditeur en indiquant: inconnu a l'adresse indiquée.

sinon pour l'adresse des collaborateurs : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter