Skip to main content
Bonjour,





Dans le détail des programmes pour les séries, serait-il possible d'ajouter la 'Saison' et le numéro de 'l'épisode'.





Du style S01E03.





Vu que maintenant les chaines passent d'une saison à l'autre ont n'arrive plus à suivre.





Il faut consulter un autre programme afin de connaitre la saison et l'épisode !!!!





clin d'oeil





Je réponds à mon propre sujet :

Constaté depuis la dernière mise à jour que la saison et le n° de l'épisode apparaissent dans la liste des enregistrements sur la TV.

Par contre ces informations n’apparaissent pas dans la grille des programmes sur la tv.

Sur le PC, rien, dans bibliothèque, dans la grille ou dans enregistrements !

Pourtant les infos existent :



Comme je disais plus haut, il serait intéressant d'avoir ce renseignement pour enregistrer ou visionner les enregistrements vu le mélange effectué par les chaines actuellement.
@guido, ne serait-il pas possible d'agrandir l'image?





Difficile de faire mieux 😳
Toujours rien à l'horizon ?
Difficile de faire mieux :$



il y a toujours moyen de faire mieux. vous avez des outil disponible pour cela avec votre pc, les connaissez-vous?

je ne dis pas que la qualité sera nécessairement au rendez-vous.



Proximustv.be/serietv/1431970286-2339169906/lucifer/saison-1/episode-5/pacte-avec-le-diable?trailid=2017011249078



"off]ferait tu un pacte avec Devil, ou serait-il acteur dans la serie?[/off]
@Tapedur :

"Désolé, la page que vous recherchez n’a pas été trouvée."
@guido ce n'est que la transcription de la dernière image, comme quoi c'est possible de faire mieux.

Commenter