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Bonjour,



Portes à portes par "http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank" ("A.D.S.", acte constitutif du 10/06/2007 repris au http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank du 21/06/2007) pour modifier/ajuster les contrats "Téléphonie - Internet - Gsm" PROXIMUS en cours et, in fine, remplacer Carte "SIM" Proximus (en cours) par une nouvelle carte "SIM" Belgacom.



Le démarcheur porte http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/ostensible/1" target="_blank sur sa veste des SIGNES DISTINCTIFS qui laisse croire que l'on a affaire à un employé de Belgacom. D'entrée, quand on lui pose la question, il ne précise jamais le contraire. Donc, le client à l'impression qu'il a affaire directement avec Belgacom et, trop enjoué par l'apparence "immédiate", on laisse entrer le caméléon dans sa demeure = MASQUAGE de l'identité exacte de l'employé A.D.S. sprl.



On finit par se retrouver avec une nouvelle carte SIM "Belgacom" non demandée et "à remplacer dans le Gsm quand 'on' vous téléphonera pour signaler qu'elle est devenue active".



Est-ce le nouveau début de la fin des amours entre Belgacom et Proximus ?



Est-ce le recyclage organisé des "malheureux" clients Proximus pour en faire des clients 100% Belgacom ?



N.B. à propos de "A.D.S." SPRL :




  • Trends TOP : http://trendstop.rnews.be/fr/detail/889998259/active-distribution-serv.aspx" target="_blank
  • Seules indications laissées par "A.D.S. sprl" : Téléphone "Questions" : 02 704 43 20 ou/of "Vragen" : 02 704 43 20
  • Pages Jaunes & Pages Blanches : aucune trace de A.D.S. sprl.
  • Mr Francesco GIOIA, Associé, CH-2054 CHEZARD, Suisse (juin 2007).
  • Mr Bernard BÜSCHI, Associé, CH-1207 GENEVE, Suisse (juin 2007).
  • Mr Didier MARISSAL, Gérant, B-1410 WATERLOO, Belgique (M.B. 21/06/2007).
  • Numéro d'entreprise A.D.S. sprl : "BE 0889.998.259" (M.B. 21/06/2007).
  • Siège social A.D.S. sprl = avenue Louise, 200 - 1050 Bruxelles (= même adresse que "ARLOBEL" S.A.)
  • Mandataire spécial de A.D.S. sprl = "ARLOBEL" S.A., avenue Louise, 200/132 - 1050 IXELLES (Bruxelles) (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank).
  • ARLOBEL s.a./n.v. : Tél. 02 542 06 80 - Fax 02 542 06 89 - @mail : contact@arlobel.com (http://pagesdor.truvo.be/Gestion_%26_organisation_de_soci%C3%A9t%C3%A9s_-_Bureaux_conseil/Arlobel_SA/Bruxelles/fr_BE_YP_FREE_7041063_0000_1652776_540_00000" target="_blank).
  • Le sujet "A.D.S. sprl" a déjà été traité le 5 décembre 2009 sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=60153" target="_blank

=> Et quand tous les clients "Proximus" seront devenus "Belgacom" (Mobile), A.D.S. sprl inversera-t-il le sens du transfert : des "malheureux" clients Belgacom redeviendront-ils des "nouveaux" clients 100 % Proximus ?



Les bonnes questions à se poser :




  1. Ais-je réellement intérêt à passer de la carte SIM Proximus vers la carte SIM Belgacom ?
  2. Dois-je réellement modifier mon abonnement BelgacomTV actuel ?

Merci pour toute info constructive.



Cordialement.

Bonjour,



Je découvre que les "SMS OnLine" PROXIMUS n'existent pas en novembre 2010 sur BELGACOM MOBILE : https:///posts/e7619fe20c" target="_blank de EVA.



Est-ce toujours le cas en avril 2011 ?



Professionnellement, je me sers beaucoup du "SMS OnLine".



Si oui, cela va remettre sérieusement en question les nouveaux abonnements "Belgacom Mobile" décrits ci-dessus (Msg 31 mars 2011).



Merci pour l'info.



Cordialement.


Bonjour,



Dernières informations du 3 avril 2011 (12h35) sur "ARLOBEL s.a." et "A.D.S. sprl", avenue Louise, 200/132 à 1050 Bxl : contactez-moi svp par Mp.



Cordialement.


Bonsoir,



Ligne du temps du "Client" face à ARLOBEL s.a., "mandataire de A.D.S. sprl, employeur de Mr X.Y., vendeur "Belgacom" (?) en porte à porte" :




  1. 1.- Mardi 29/03/2011 = démarcheur A.D.S. et signature du contrat litigieux "Téléphonie + BelgacomTV + Belgacom Mobile",
  2. 2.- Dimanche 03/04/2011, 10h25 et 10h33 = 2 renons par 2x SMS auprès du démarcheur A.D.S.,
  3. 3.- Dimanche 03/04/2011, 12h35 = lettre électronique (@mail) de renon et mise en demeure de ARLOBEL s.a., "Mandataire spécial de "ACTIVE DISTRIBUTION SERVICE" sprl ("A.D.S.", selon le Moniteur Belge du 21/06/2007), avenue Louise, 200/132 à 1050 IXELLES (Bruxelles)",
  4. 4.- Dimanche 03/04/2011, 15h58 = confirmation de réception par un ancien employé [Z@arlobel.com] de ARLOBEL s.a. : "J’ai reçu ce jour le mail ci-dessous devotre part. Sachez pour information que j’ai quitté cette entreprise physiquement le 31 décembre 2010 et que mon contrat s’est terminé officiellement le 28 février 2011. Je transmets néanmoins votre courrier à l’entreprise Arlobel",
  5. 5.- Lundi 04/04/2011, 9h56 = l'intermédiaire précédent ajoute : "Le mieux est de former le numéro de téléphone général de l’entreprise (NDLR : ARLOBEL) : 02/542 06 80. Je ne me souviens plus du numéro direct du responsable du dossier ADS."
  6. 6.- Lundi 04/04/2011, 15h52 = confirmation "annulation du contrat signé le 29/03/2011 avec Mr. X.Y." par une employée ARLOBEL, Mme M.B.B., en ces termes textuels (sic) : "Cher S. [@dpbelgium.be], A lire attentivement + suivi, Tu trouveras en annexe, un mail reçu chez Arlobel. Il s’agit d’une mise en demeure pour annulation d’un contrat signé avec un de vos vendeurs, X.Y. X.Y. en a été informé par SMS. Merci de nous confirmer que le nécessaire a bien été fait. Bien à toi, M.B.B. [@arlobel.com] - ARLOBEL s.a." ; avec deux COPIES à [@egservices.ch] et [Z@arlobel.com].

Malgré :




  1. 1.- une renonciation auprès de "http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank" ("A.D.S.", la firme porte-à-porte) dans un délai légal de 7 jours
  2. 2.- suivi d'un rejet confirmé auprès de DEUX téléphonistes (très bien informés) du SERVICE d'ACTIVATION des nouvelles cartes SIM (2x) de Belgacom Mobile (ce Service était déjà informé de mes premiers renons auprès de A.D.S.-ARLOBEL),

j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui (jeudi 07/04/2011) la facture du DIMANCHE 3 avril 2011 de Belgacom pour, entre autres, un service renoncé à plusieurs reprises et dans les délai légaux.



On reste en droit de se poser des questions :




  1. 1.- sur l'utilité chez "ARLOBEL" du "Merci de nous confirmer que le nécessaire a bien été fait" de M.B.B. [@arlobel.com]
  2. 2.- sur le sérieux de la chaîne "A.D.S.-ARLOBEL---> Service d'activation Belgacom Mobile".
  3. 3.- Pourquoi une seule des deux cartes SIM du même contrat du 29/04/2011 a été proche de l'activation par Belgacom Mobile et pas l'autre ? Ou pourquoi un même poids "SIM", deux mesures ?

Ce jeudi 07/04/2011, j'ai (1.-) bloqué la domiciliation Belgacom normalement prévue pour le 18/04/2011, (2.-) réfuté online la facture du 03/04/2011 et (3) j'ai réglé à Belgacom la facture réduite du coût estimé de l'abonnement "nouveau n° Gsm", contrat forgé/forcé par A.D.S.-ARLOBEL et le Service d'activation Belgacom Mobile.



Réponse <noreply@belgacom.be> du 7 avril 2011 11:06 : "Enregistre​ment de votre plainte sur la facture numéro 6xxxxxxx06 de Belgacom".



L'Histoire "Belgacom Mobile" n'est pas finie, loin de là, mais au moins le Client se retrouve sur la même "fréquence" (lol) que Belgacom.



Morale : méfiez-vous des colporteurs porte-à-porte d'apparence "Belgacom", ou "faux-Belgacom". Au nom de leur seule commission pécunière, ils vous collent n'importe quoi et changent tous vos contrats Belgacom initiaux (2x SIM Proximus en 2x SIM Belgacom Mobile, 2x BelgacomTV, Téléphonie 3 lignes, etc. TOUT y passe ! ) et sans aucune justification valable.



Cordialement.


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