Portes à portes par "http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank" ("A.D.S.", acte constitutif du 10/06/2007 repris au http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank du 21/06/2007) pour modifier/ajuster les contrats "Téléphonie - Internet - Gsm" PROXIMUS en cours et, in fine, remplacer Carte "SIM" Proximus (en cours) par une nouvelle carte "SIM" Belgacom.
Le démarcheur porte http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/ostensible/1" target="_blank sur sa veste des SIGNES DISTINCTIFS qui laisse croire que l'on a affaire à un employé de Belgacom. D'entrée, quand on lui pose la question, il ne précise jamais le contraire. Donc, le client à l'impression qu'il a affaire directement avec Belgacom et, trop enjoué par l'apparence "immédiate", on laisse entrer le caméléon dans sa demeure = MASQUAGE de l'identité exacte de l'employé A.D.S. sprl.
On finit par se retrouver avec une nouvelle carte SIM "Belgacom" non demandée et "à remplacer dans le Gsm quand 'on' vous téléphonera pour signaler qu'elle est devenue active".
Est-ce le nouveau début de la fin des amours entre Belgacom et Proximus ?
Est-ce le recyclage organisé des "malheureux" clients Proximus pour en faire des clients 100% Belgacom ?
N.B. à propos de "A.D.S." SPRL :
- Trends TOP : http://trendstop.rnews.be/fr/detail/889998259/active-distribution-serv.aspx" target="_blank
- Seules indications laissées par "A.D.S. sprl" : Téléphone "Questions" : 02 704 43 20 ou/of "Vragen" : 02 704 43 20
- Pages Jaunes & Pages Blanches : aucune trace de A.D.S. sprl.
- Mr Francesco GIOIA, Associé, CH-2054 CHEZARD, Suisse (juin 2007).
- Mr Bernard BÜSCHI, Associé, CH-1207 GENEVE, Suisse (juin 2007).
- Mr Didier MARISSAL, Gérant, B-1410 WATERLOO, Belgique (M.B. 21/06/2007).
- Numéro d'entreprise A.D.S. sprl : "BE 0889.998.259" (M.B. 21/06/2007).
- Siège social A.D.S. sprl = avenue Louise, 200 - 1050 Bruxelles (= même adresse que "ARLOBEL" S.A.)
- Mandataire spécial de A.D.S. sprl = "ARLOBEL" S.A., avenue Louise, 200/132 - 1050 IXELLES (Bruxelles) (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2007/06/21/07087782.pdf" target="_blank).
- ARLOBEL s.a./n.v. : Tél. 02 542 06 80 - Fax 02 542 06 89 - @mail : contact@arlobel.com (http://pagesdor.truvo.be/Gestion_%26_organisation_de_soci%C3%A9t%C3%A9s_-_Bureaux_conseil/Arlobel_SA/Bruxelles/fr_BE_YP_FREE_7041063_0000_1652776_540_00000" target="_blank).
- Le sujet "A.D.S. sprl" a déjà été traité le 5 décembre 2009 sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=60153" target="_blank
=> Et quand tous les clients "Proximus" seront devenus "Belgacom" (Mobile), A.D.S. sprl inversera-t-il le sens du transfert : des "malheureux" clients Belgacom redeviendront-ils des "nouveaux" clients 100 % Proximus ?
Les bonnes questions à se poser :
- Ais-je réellement intérêt à passer de la carte SIM Proximus vers la carte SIM Belgacom ?
- Dois-je réellement modifier mon abonnement BelgacomTV actuel ?
Merci pour toute info constructive.
Cordialement.