depuis le 15 dec je me bats pour avoir des réponses ou une solution , a savoir je change mon abonnement pour un bizz all in, je demande a profiter du galaxy s6 et resilie mon autre abonnement gsm chez orange et commande un galaxy s7 edge avec un deuxieme abonnement chez proximus.
**1 ere boulette apres 20 min de conversation et moultes vérification l opérateur se trompe dans la commande.
**2 eme boulette , on m as annoncé une livraison des 2 appareils le 15 ainis que des cartes sim...je prends congé pour recevoir le tout et...rien
**3eme.....contact avec service clients, dépose de 3 plaintes....pas une seule réaction de personne...
++a savoir que, g du racheter un téléphone a mon amie car télephone vendu le 15 au matin puisque on nous avait promis un galaxy s6...g dut reprendre mon ancien numéro en prépayé ..je travaille exclusivement par téléphone donc coûts très importants, voila le service que proximus donne a des clients professionnels apres+/- 15 ans d ancienneté, je suis ravi,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.