Skip to main content
Répondu

Proximus Tv android Erreur limite d'appareil


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter avec mon smartphone sur Proximus Tv, j'ai donc réinstallé l'application et ça me dit que je dois dissocier un appareil parce que la limite est atteinte, lorsque je vais sur dissocier je n'ai que 3 appareils sur 5 repris et dans myproximus impossible de gérer l'application proximus tv partout : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. "

Comment faire pour associer mon smartphone ?

Merci

Meilleure réponse par AntoineF

Bonjour lvb,

Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.

Je viens de corriger cela, et vous avez à présent à nouveau deux appareils disponibles.

Pourriez-vous réessayer ?
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • Réponse
  • 22 juin 2017
Bonjour lvb,

Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.

Je viens de corriger cela, et vous avez à présent à nouveau deux appareils disponibles.

Pourriez-vous réessayer ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 juin 2017
Bonjour,
Je viens de réessayer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre 😉.

Un grand merci, bonne journée

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 22 juin 2017
Bonjour lvb,

Je suis ravi de lire ceci! Passez une agréable soirée.

NicolasF.