Question

Que se passe-t-il avec les mails COMPAQNET.BE ???



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72 commentaires

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@bubu, que dis le webmail?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir et merci pour la réponse

J'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles, j'attends du courrier important via ce canal .
Il faudra me résoudre à changer , c'est pas une adresse PRO mais c'est tout de même pas normal qu'après avoir plusieurs personnes du helpdesk au téléphone et via le chat qu'il soit impossible de savoir ce qui se passe , pas de délai , pas d'ouverture de ticket . Déconcertant !

Peut-être un autre utilisateur du domaine pourrait-il dire si pour lui c'est ok .

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Bubu007, nous avons relancé le service concerné et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'info de leur part. NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour ,

Depuis très tôt ce matin je cherche à résoudre un souci de connexion à mon compte generic@compaqnet.be .
Alors que pas de souci hier , aujourd'hui le compte est inaccessible , erreur d'identification .
Qui gère les comptes de ce domaine comment joindre un administrateur pour vérifier le bon fonctionnement du serveur Via le portal Skynet l'adresse est inconnue !

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 3
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Concernant les mails Compaqnet, nous ne manquerons pas de vous faire part de la réponse du Service concerné que Karim a contacté aussitôt que nous la recevrons. Mas.
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au final pou moi c'est un problème d'adresse qui n'étais pas inscrite complétement, il m'a fallu du temps pour comprendre.
mais il serait bon d'avoir un peut plus d'explication concernant l'affaire des mail compaqnet
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Tapedur,

Je viens de demander au service concerné de vérifier ce DN, et on vous donnera l'explication avec la réponse.

Karim
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@daniel vous venez pour dire que tout est en ordre sans explication du phénomène.

quand a moi j'ai toujours un problème avec selexion.net et thunderbird uniquement.

avec thunderbird


par comparaison avec



une idée a fournir?
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J'avais fait un essai hier (lundi) matin et je viens d'en refaire un, vers ce domaiine chez One.com qui posait problème. Les 2 mails ont été reçus, cela a donc l'air résolu.

Toutefois il faudrait avoir confirmation que c'est désormais aussi OK pour RJ1.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Michelwauters,

Le nécessaire a été fait de notre coté, tout devrait être en ordre maintenant.

Voulez-vous bien essayer à nouveau ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour RJ1,

Nous attendons en effet une réponse du service concerné que nous avons relancé hier.

Toutes nos excuses pour le temps que cela prend.

NicolasF.
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rj1 avez vous essayé avec les paramètres du serveur de proximus ce que cela donnais?

quand a la résolution il faut attendre encore, les collaborateur attende une réponse officielle. (si il y en aura une de hp).
C'est pour quand la resolution? Pas de nouvelles de Proximus depuis 11 jours...
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Depuis hier (samedi 18.3.17) les mails envoyés aux adresse @compaqnet.be se perdent et ne parviennent plus aux destinataires.

Il est déjà un peu étonnant de constater
- que le nom de domaine, pourtant utilisé pour des mails par Proximus ex-Belgacom depuis un paquet d'années, appartient toujours à HP qui a repris Compaq (enfin, soit, je ne connais pas l'arrangement concernant ces mails gratuits créés à l'origine par Compaq devenu HP)


au dernière nouvelle sur le site de dns.be ce nom de domaine est libre d'utilisation.
http://dnslookup.fr/compaqnet.be.

par contre, j'ai un problème avec thunderbird et le serveur selexion.net. j'ai un time out.
je me suis décidez d'utiliser l'application courriez de win10 pour ce compte et je reçois parfaitement le courriez.
http://dnslookup.fr/selexion.net
en regardant les paramètres sur l'application, il utilise imap.proximus.be

quid du phénomène?

pour compaqnet, je serait tenté de dire d'utiliser les serveur de proximus.
voir aussi avec le webmail si cela fonctionne.
il n'est pas certains que HP réponde.
Niveau d'utilisateur 2
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il y a actuellement un probleme avec le nom de domaine compaqnet.be.
Nous attendons une réponse du service concerné.

Bien à vous

Michaël
Je viens de vous l'envoyer en message privé.
Il s'agit de ec.europa.eu
Niveau d'utilisateur 5
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Vous n'êtes pas le seul apparemment. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons une réponse.

Vincent
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J'ai fait divers essais avec d'autres adresses (Gmail, Scarlet.be, domaines chez OVH.com, domaine chez Netfirms.com). Tous partent et tous arrivent, le problème à mon niveau cela reste ONE.com...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Michel,

Merci pour l'exemple. Je l'ai transmis aux personnes compétentes.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part .

Vincent
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Merci Oui mais non, un autre collaborateur Proximus avait posté l'info et mon mp est déjà envoyé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ Michelwauters : le MP vers l'Equipe Proximus c'est ici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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OK. Mp avec toutes les infos vient d'être envoyé.

...

Et nous commençons donc une 2ème page pour cette discussion. :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Voici le lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Je viens de refaire un essai et j'ai toujours un Undeliverable quand j'envoie vers ce domaine hébergé chez ONE.com.

Par contre, AntoineF, pourriez-vous préciser comment vous envoyer un message privé?
Je ne vois pas de "lien ci-dessous" ou de possibilité dans les options sous votre msg ou en commentant...
Dès que je serai renseigné, je vous enverrai les infos demandées.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, il semblerait que le domaine compaqnet.be n'arrive pas à joindre d'autres domaines.

Les investigations se poursuivent de notre côté, mais entre-temps, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé (en cliquant sur le lien ci-dessous), des exemples de mails qui ne parviennent pas, afin de soumettre ces cas à nos ingénieurs. Veuillez alors préciser :

- L'adresse mail de l'expéditeur

- L'adresse mail du destinataire

- La date et l'heure exacte de l'envoi

- Le titre du mail

- Le message d'erreur éventuel

Nous reviendrons ici dès que nous avons plus d'informations.

Au nom de Proximus, je m'excuse pour ce désagrément.

Bien à vous,

Antoine

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