QUE SE PASSE T IL AVEC MA LIGNE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Je suis très mécontente et je suis polie en disant celà.

Quatre fois par an le passage d'un technicien s'avère nécessaire. J'en ai plus assez. A chaque fois il faut changer le câble de place dans la boîte générale.

Ca marche pendant 4 mois et puis, comme aujourd'hui, pas de problème ce matin, une bonne connexion 15mb en vdsl2 et puis je rentre à la maison vers 17h30 plus rien, nada. Je déconnecte mon modem, débranche mon décodeur, toujours rien. Plus de téléphone, TV ni Internet.

Je fais le 0800 avec mon GSM je tombe sur une technicien qui apparemment n'aimait pas d'être déranger, il m'a raccrocher au nez. Je refais le 0800 et j'ai quelque de très aimable qui m'annonce qu'effectivement il y a un grave problème et me proprose le passage d'un technicien LUNDI. Impossible d'avoir quelqu'un plus tôt, c'est inadmissible.

Je pose la question à Eva, pourquoi doit-on passer chez moi 4 fois par an pour le même problème. J'ai un pack complet avec GSM, n'ais-je pas droit à une explication vu les nombreux dépannages que je me farcis. En plus nous sommes plusieurs dans notre immeuble d'avoir Belgacom TV Internet Téléphone et c'est TOUJOURS chez moi que le problème se pose. Si les lignes ont 30 ans d'âge pourquoi les autres n'ont jamais de pannes.

Cette-fois, je demanderai une compensation financière, des explications, un dépannage définitif, si ça s'avère impossible alors je mettrai fin à mon contrat en mai 2012, expiration de mon abonnement. Je demande donc si les lignes sont vétuste alors que Belgacom les remplacent. Je crains effectivement qu'après ce dépannage ma ligne redevienne une ligne lente parce qu'on ne saura pas faire autrement.

pour info : j'ai Favorite et je suis à 800 m du rob, mon frère qui a un comfort et est a 400m du rob et a une connexion beaucoup plus rapide que moi. Pourtant il y a deux boîtes Belgacom à 50 m de chez moi alors pourquoi un accès si ioin, et pourquoi et est-ce si difficile de changer l'accès et le rapproché du domicile de l'abonné.

J'espère avoir une réponse sérieuse aux problèmes récurrents car j'estime que le client a le droit d'avoir des réponses intelligeantes aux questions qu'il se pose régulièrement.

Merci de me donner le suivi qu'un client fidèle depuis de nombreuses années a le droit d'avoir.

Eva comme je n'ai plus d'accès, j'espère pouvoir squater la connexion de ma soeur qui habite à 50 m de chez moi et qui elle n'a pas de problème même avec un ligne qui date de 30 ans.

Cordialement

home



3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Le technicien n'a pas été obligé de venir chez moi.

Notre quartier dépend de la centrale Générale Automatisée de Belgacom, endroit où il n'y pas de permanence. Le technicien s'est rendu directement là bas et effectivement ma ligne était coupée. Il n'a pas pu me dire pourquoi c'est toujours ma ligne qui en prend un coup car personne d'autre de mon immeuble était en panne. A surveiller, si ça se reproduit encore je demanderai ce qui se passe régulièrement avec cette ligne.

Il reprendra contact demain pour savoir si tout est en ordre. Il faut le dire aussi que ce technicien était très compétent mais j'ai été obligée d'attendre 4 jours pour pouvoir être dépannée. Mon immeuble n'est pourtant pas loin de cette centrale à 800m à peine et je ne comprends toujours pas ces pannes à répétition.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Comme vous l'avez dit vous-même plus haut, à votre place, je prendrai bien entendu contact avec le service clientèle pour la négociation d'un geste commercial. Même si ce n'est pas prévu tel quel, je sais par expérience qu'ils ne sont pas du tout réfractaires à ce genre de demandes et, en s'y prenant calmement & poliment, celà se passe très bien ... Clin d'œil

C'est ce que je vous souhaite, en tout cas !

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour throkr,

Merci, c'est ce que je vais faire mais c'est surtout une explication qui m'intéresse le plus.

Bonne journée.

home

Commenter