Skip to main content


Bonjour, voila il y'a quelques mois j'avais eu un problème de connexion, a connexion qui s'interrompait(connectivité limitée ou inexistante) par moments. apres lecture du post le service technique a constaté que j'avais un court circuit chez moi, j'ai donc vérifié, constaté et réparé le probleme puis plus de problemes pendent quelques semaines, mais maintenant depuis un bout de temps je remarque que par moment la connexion ne s'interrompt pas mais ralentit tres fortement au point qu'il faille plusieurs minutes rien que pour afficher le resultat d'une recherche google. ce probleme apparait alléatoirement plusieurs fois par jour, des fois ca dure 2 minutes des fois 10 des fois plus, c'est assez genant ... J'ai deja essayé de reset la b-box remettrre les parametres d'usine et le probleme est sur mes deux pc ou sur mon gsm quand je le connecte au wifi et aussi sur la ps3 donc je doutes que le probleme soit d'origine logictiel.





le test de ligne sur le site ne detecte pas de probleme, je l'ai meme testé pendent un moment de 'lag excessif' mais le aucun probleme n'est détecté non plus.





voila si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci



Bonjour;





cela peux provenir des serveurs. N'oubliez pas non plus que la Bbox se réinisialise toutes les 96 heures(ce qu'il appelle le bail). Ce que vous pouvez tenter de faire c'est éteindre la Bbox attendre quelques secondes puis la réallumer pour voir s'il n'y a pas de changement (niveau vitesse) En Wifi vous pouvez remarquer une certaine lenteur sur Smarphone et parfois sur la' PS 3 surtout si vous jouez avec certains pays'.




bonjour Raymond oui j'ai deja testé d'eteindre pendent plusieurs secondes meme de l'eteindre un jour entier pendent que ne j'utilisais pas la connexion mais rien ne change, quand la connexion ralentit je peux connecter n'importe quel appareil que ce soit en filaire ou en wifi il est toujours lent,




Contacter le service vclientèle 080033800 et demandez leur de faire un test de votre ligne (plus approfondi que celui en ligne) et si problème aui niveau de Bbox il vous donneront un N° de ticket pour aller l'échanger en téléboutique. Si vous auriez un autre modem routeur vous pourriez le tester sur votre ligne pour voir si vous avez le même problème


Commenter