Recherche par genre => fini?


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,

J'essaye de m'adapter au nouveau menu de proximus depuis un temps déjà, mais perso, j'aime le graphisme, mais en ce qui concerne la 'mobilité'. Cela laisse fortement a désirer.

En effet, il était possible avec l'ancien, de faire une recherche par genre de tout les films ou telefilms, ou emission qui passait à la TV sur 1 semaine. Ce qui me permettait de faire mes programmations d'enregistrement à l'avance car j'avais une vue. Aujourd'hui la recherche par genre est possible uniquement pour les films à la demande. Donc je râte bcp de films en ce moment à la TV à cause de ça, car mtn il faut taper un mot clef, ou encore un acteur ( comme si je bossait chez RTL et les autres et que j'étais au courant de ce qu'il allait passé à la TV) En plus en cette période de fête sûrement bcp de film passent !

Je suis déçu de cette configuration !!! Si quelqu'un à trouvé comment faire une recherche par genre sur la TV et pas TV à la demande ( je précise) Merci !

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Nous avons reçu la réponse que cela n'est en effet plus possible. Cette fonction étant sous-utilisée et le résultat pas toujours correct.
Notre équipe TV comprends qu'il y a un besoin de pouvoir parcourir le guide TV aussi d'une manière alternative. C'est dans notre planification à long terme et d'autres améliorations sont en cours.

Nous n'avons pas par contre de délai pour de futures mise à jour de cette fonctionnalité.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter