Réduction de 7eur/mois


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Est-ce que quelqu'un a reçu cette offre de réduction de 7 euros pendant 12 mois pour nous remercier de la confiance en Proximus. Ils disent d'aller voir sur la site www.proximus.be/mareduction7euros et d'introduire un numéro , mais je ne retrouve rien de tout sur le site....


Merci

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai reçu confirmation par courrier cet après midi . La ristourne sera déduite sur la prochaine facture .smileyoui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Reçu ce jour ma facture de janvier et les 7€ sont bel et bien déduits !


Voilà enfin un vrai cadeau de fidélité pour les anciens clients !

Merci Proximus : tu remontes dans mon estime ;-)oui
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ ccol :


normal, t'as toujours été le 'chouchou' d'Eva....Tu as même porté son deuil (ancien avatar) lors de sa disparition.


Fayot


Arf


démon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : ça, c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité !

N'oublie pas que je garde toujours toutes les preuves ... décontractédémon
J'ai fait la demande, j'ai eu le mail de confirmation, mais je n'ai recu aucune réduction de 7 €


sachant que j'ai bien ligne fixe, TV et internet ...


j'ai encore l'ancienne réduction de 5 € mais je n'ai pas celle de 7€ ... quid ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Larry,


En plus de la demande et du mail de confirmation, vous devriez recevoir une lettre qui vous confirme bien que cette ristourne vous est acquise.


Dans ce courrier, ils précisent bien que la ristourne sera d'application sur la prochaine facture ou celle du mois suivant (dépendant de la date de facturation).


J'avais rempli le formulaire le 22 décembre, reçu la lettre de confirmation datée du 12 janvier, j'attends pour l'instant ma facture qui devrait apparaitre d'ici un ou deux jours pour vérifier si la réduction est effective pour moi.


Si vous avez rempli le formulaire nettement plus tard, c'est sans doute encore en cours, mais sinon, vous pouvez contacter un http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour vous assurer que tout est en ordre.
Bonjour Larry,
Je vous invite, effectivement, à m’envoyer
un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie si vous figurez bien dans la base de données liée à cette offre.
Merci de ne pas oublier de
joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Voilà c'est envoyé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Voilà, facture établie et déduction de 7 eur ....bien


clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


C'est passé aussi à partir de février. oui




@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà réduction de 7 euros faite oui
Bonjour je n est toujour rien recu sauf l email de confirmation pour ma ristourne ??? merci

Commenter