Bonjour
Le 18/01/2017 j'ai cloturé mon compte proximus et payé la facture qui m'a été envoyé .
A ce jour aucun remboursement n'a été effectué du montant contesté enregistrée sous la référence 41046691
En consultant ce forum je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Quand est ce que celà est prévu ?
Bonjour Anshl,
Je constate que votre résiliation n'est pas encore clôturée car le retour du matériel n'a pas encore été enregistré.
Pourriez-vous me préciser si vous avez rentré le matériel ?
Merci d'avance
Catherine
Je constate que votre résiliation n'est pas encore clôturée car le retour du matériel n'a pas encore été enregistré.
Pourriez-vous me préciser si vous avez rentré le matériel ?
Merci d'avance
Catherine
Je constate que votre résiliation n'est pas encore clôturée car le retour du matériel n'a pas encore été enregistré.
Pourriez-vous me préciser si vous avez rentré le matériel ?
Merci d'avance
Catherine
Non je n'ai pas encore remis le materiel , le proximus center de torsion d'or saint gilles ne veut le pas le prendre.
ci-dessous ma question à ce propos
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/remetre-materiel-apres-resiliation-de-contrat-38616/index1.html#post568240
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