Question

reimbursement du montant contesté


Bonjour

Le 18/01/2017 j'ai cloturé mon compte proximus et payé la facture qui m'a été envoyé .

A ce jour aucun remboursement n'a été effectué du montant contesté enregistrée sous la référence 41046691
En consultant ce forum je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Quand est ce que celà est prévu ?

2 commentaires

Bonjour Anshl,

Je constate que votre résiliation n'est pas encore clôturée car le retour du matériel n'a pas encore été enregistré.

Pourriez-vous me préciser si vous avez rentré le matériel ?

Merci d'avance

Catherine
Bonjour Anshl,

Je constate que votre résiliation n'est pas encore clôturée car le retour du matériel n'a pas encore été enregistré.

Pourriez-vous me préciser si vous avez rentré le matériel ?

Merci d'avance

Catherine


Non je n'ai pas encore remis le materiel , le proximus center de torsion d'or saint gilles ne veut le pas le prendre.

ci-dessous ma question à ce propos

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/remetre-materiel-apres-resiliation-de-contrat-38616/index1.html#post568240

Commenter