Skip to main content
Je suis le client n° 602776476. Je conteste ma facture n°6652847757 pour le mois de octobre 2016 vu que j'ai résilié mon abonnement au 30-09-2016 et que j'en ai reçu confirmation de votre part! Apparemment, il y a un gros souci d'organisation et d'administration chez vous et tout semble cloisonné, ne parons même pas de l'impossibilité" de contester cette facture en ligne puisque cela ne fonctionne pas!

Ne parlons même pas du fait qu'ayant résilié au 30-09 on m'ait tout coupé le 12-09! J'habite maintenant en Italie, en Toscane et je peux vous assurer que les services ICI sont à la hauteur.... Peut-être pourraient-ils vous donner quelques conseils et pourquoi pas des cours de management? J'attends une réponse rapide à ce souci inutile!
Je suis le client n° 602776476. Je conteste ma facture n°6652847757 pour le mois de octobre 2016 vu que j'ai résilié mon abonnement au 30-09-2016 et que j'en ai reçu confirmation de votre part! Apparemment, il y a un gros souci d'organisation et d'administration chez vous et tout semble cloisonné, ne parlons même pas de l'impossibilité" de contester cette facture en ligne puisque cela ne fonctionne pas!

Ne parlons même pas du fait qu'ayant résilié au 30-09 on m'ait tout coupé le 12-09! J'habite maintenant en Italie, en Toscane et je peux vous assurer que les services ICI sont à la hauteur.... Peut-être pourraient-ils vous donner quelques conseils et pourquoi pas des cours de management? J'attends une réponse rapide à ce souci inutile!

Voyez avec le médiateur télécom.

Commenter