Répondu

Résiliation et reprise numéro de tel fixe


Bonsoir
Pour diverses raisons mon compagnon désire résilier son abonnement internet+ téléphone fixe.
Est-il possible que je reprenne à mon nom le numéro de tel fixe et que je demande un pack tuttimus en tant que nouvelle cliente ?
icon

Meilleure réponse par Devil 22 November 2017, 23:57

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
il est possible de faire un e cession d'abonnement et passez en tutimus.

les collaborateurs vous donnerons les formulaires pour ce transfert. a remplir ou signé par les 2 parties.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est possible, comme dit Tapedur, en faisant un cession (et ne pas résilier). Mais le contrat étant existant, tu ne seras pas nouvelle cliente et bénéficieras donc pas des promos en cours (4x25€ pour Familus ou 6x25€ pour Tuttimus ou la TV à 69€)!

Ce n'est valable que pour les nouvelles souscriptions.

Quand à la (mauvaise) idée de résilier et de re-souscrire à un nouveau nom, cela a déjà été évoqué dans plein de post et un risque à éviter (perte de n° si téléphone fixe existant et surtout risque de rester plusieurs jours/semaines/mois sans aucune connexion internet/TV en cas de saturation de borne et de situation technique indisponible, restituer le matériel et attendre du nouveau, perte des fichiers cloud, réinscription à MyProximus, ...)! Beaucoup de désagréments pour bénéficier d'une promo!
Badge +4
en cas de ssion de ligne n'y a t'il pas un nouveau numéro client qui est attribuer?

Commenter