[Résolu] Régler la télécommande pour la tv


  • Habitué
  • 42 commentaires
Bonjour je viens d'échanger mon décodeur (le tout premier par le plus récent) il me semble avec la télécommande avec l'indicateur de batterie ( telecommande n'o 1)

Avant avec l'ancienne télécommande je pouvai changer le volume sur ma tv changer les chaines ect bref elle été universelle sans rien régler.

Avec ma nouvelle je ne parviens plus a changer le volume ni utiliser ma tv (jvc qui n'est pas écran plat) j'aimerai savoir si il y a un moyen de regler cette télécommande pour pouvoir l'utiliser sur ma tv histoire de la rendre universelle.

Voici le modele ^^ ==>

J'ai reussi trouver des infos pour les reglage mais sa ne marche pas

a. Allumez votre télévision.
b. Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3
pendant 3 secondes jusqu’à ce que le témoin
s’allume.
c. Maintenez ensuite la touche enfoncée.(TV)
Une recherche sur tous les codes existants s’effectue
via l’infrarouge. Si votre télévision s’éteint, relâchez
la touche.

Mais sa ne fonctionne pas , ma tv c'eteind comme dis dans le tuto mais rien ne se passe.

Ils donne des codes a essayer

Philips : 5195 – Panasonic : 5153 – Samsung : 5448 – Sony : 5679 – LG : 4628 –
Sharp : 5550 – Loewe : 4660

mais il n'y a pas pour marque JVC En pleurs si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ben si ta Tv s'eteind, alors tu lache le bouton a ce moment là, et puis apres tu rapuie sur le bouton pou allumer la Tv, et le volume est configuré aussi.
Re merci oui mais apres que sa s'eteind ils disent de stoper le processus appuier sur "tv-mode" + " digitale tv"

Je le fait je rallume ma tv enfin la fait sortir de veille avec la bonne telecommande et la sa ne vas pas.


EDIT:

C'est bon j'ai reussi j ai fait la procédure a l'envers en mode veille et la fait sortir de veille apres le procéssus maintenant c'est bon :]

Merci
C"'est bon j'ai reussi j ai fait la procédure a l'envers en mode veille et la fait sortir de veille apres le procéssus maintenant c'est bon :]
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Comment procéder ?

Suivez les différentes étapes.

a. Allumez votre télévision.

b. Appuyez simultanément sur les touches et

pendant 3 secondes jusqu’à ce que le témoin s’allume.

Pour aller plus vite, vous pouvez, avant de

commencer l’étape c, entrer les codes suivants, qui diffèrent selon la marque

Pour JVC le code est 4464



c. Maintenez ensuite la touche enfoncée.

Une recherche sur tous les codes existants s’effectue

via l’infrarouge. Si votre télévision s’éteint, relâchez

la touche.

d. Pour quitter la procédure de programmation,

appuyez simultanément sur la touche (en bas

à droite) et sur la touche . La télécommande

est désormais prête. Vous pouvez vérifier si toutes

les touches fonctionnent (son, allumer et éteindre la

télévision, parcourir les sources externes).

Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de

recommencer la procédure.

La télécommande fonctionne maintenant pour votre télévision et votre décodeur Belgacom TV.

L’utilisation de votre télévision se limite à la mise sous et hors tension, au réglage du volume, à

la fonction sourdine et à l’accès aux sorties externes. Si vous souhaitez utiliser la télécommande

pour d’autres fonctions, vous devez maintenir la touche enfoncée tout en donnant

l’instruction souhaitée à votre TV.

Merci pour le tuto pierre mais les touches ne s'affiche pas Je croi que ton article viens d'ici pour ceux que sa intéresse

Commenter