je suis allée dans une boutique belgacom et j'ai acheter un ruckus 7811 afin de pouvoir brancher un deuxième décodeur belgacom. ça ne fonctionne pas malgré tout les infos glanée dans vos pages. de plus j'essaye de téléphoner au 0800 33 700 pour une aide technique et personne neme répond
Page 1 / 1
bon,
1er question : As-tu synchronisé le nouveau Ruckus avec l'ancien. Sont-il bien tous des HD ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus" target="_blank
http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/belgacomtv/manuals/ruckus2tv_fr.pdf" target="_blank
bonne journée
1er question : As-tu synchronisé le nouveau Ruckus avec l'ancien. Sont-il bien tous des HD ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus" target="_blank
http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/belgacomtv/manuals/ruckus2tv_fr.pdf" target="_blank
bonne journée
????? j'ai ceux de base les 2821 et à la téléboutique belgacom on m'a vendu celui là.
il n'y a pas HD inscrit dessus ?( rond central ) .... les 2821 ce sont des SD ( Je crois ), et le 7811 c'est un HD donc 100 % incompatible, Retour téléboutique, en plus il n'existe plus les anciens modele :(
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.