Skip to main content
Répondu

ruckus


je suis allée dans une boutique belgacom et j'ai acheter un ruckus 7811 afin de pouvoir brancher un deuxième décodeur belgacom. ça ne fonctionne pas malgré tout les infos glanée dans vos pages. de plus j'essaye de téléphoner au 0800 33 700 pour une aide technique et personne neme répond

Meilleure réponse par cyberfilou

il n'y a pas HD inscrit dessus ?( rond central ) .... les 2821 ce sont des SD ( Je crois ), et le 7811 c'est un HD donc 100 % incompatible, Retour téléboutique, en plus il n'existe plus les anciens modele :(
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • 9 décembre 2011
bon,

1er question : As-tu synchronisé le nouveau Ruckus avec l'ancien. Sont-il bien tous des HD ?

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus" target="_blank


http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/belgacomtv/manuals/ruckus2tv_fr.pdf" target="_blank


bonne journée

????? j'ai ceux de base les 2821 et à la téléboutique belgacom on m'a vendu celui là.


Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • Réponse
  • 9 décembre 2011
il n'y a pas HD inscrit dessus ?( rond central ) .... les 2821 ce sont des SD ( Je crois ), et le 7811 c'est un HD donc 100 % incompatible, Retour téléboutique, en plus il n'existe plus les anciens modele :(