L' UE organise des tests de monitoring des bandes passantes en collaboration avec la société SamKnows.
Ceci concerne principalement en haut débit les "down" et "up" - stream / quantité et qualité/ suivant le FAI.
Un routeur en mode bridge de marque TP-LINK (appelé aussi whitebox) est fourni.
Cette étude se fait en collaboration avec des volontaires de divers pays dont la Belgique et devrait durer deux ans.
Pour plus de détails : voir www.samknows.eu
Mes questions :
des membres de la communauté sont-ils impliqués ?
peut-on en parler ?
pourrait-on échanger des infos à ce sujet ?
Merçi
NB : ne suis pas agent BG
Page 2 / 2
Ok, merci Max ! ;-)
En fait, j'avais trois adresses ...
Le premier mail reçu était en français et en provenance de SamKnows_and_EC@mail.vresp.com.
On y renseignait team@samknows.com pour les 'questions ou préoccupations'.
Puis, lors de la confirmation de la connexion de la whitebox, j'ai effectivement reçu un mail en anglais depuis community@samknows.com.
D'où ma perplexité ...
Bon, je vais donc tenter le coup via 'community' ...
En fait, j'avais trois adresses ...
Le premier mail reçu était en français et en provenance de SamKnows_and_EC@mail.vresp.com.
On y renseignait team@samknows.com pour les 'questions ou préoccupations'.
Puis, lors de la confirmation de la connexion de la whitebox, j'ai effectivement reçu un mail en anglais depuis community@samknows.com.
D'où ma perplexité ...
Bon, je vais donc tenter le coup via 'community' ...
I seriously involved in white box testing since February 2012
> Is it possible to have a replacement unit with a newer model 1000 Mbps?
> This is for my internal network as switch
> Hope to hear from you
Ca est ce que j'ai dit à eux en english
Arf
> Is it possible to have a replacement unit with a newer model 1000 Mbps?
> This is for my internal network as switch
> Hope to hear from you
Ca est ce que j'ai dit à eux en english
Arf
Voilà, nouvelle box samknows opérationnelle.
A noter :
- le MP du compte est changé et la team envoie le nouveau MP par mail, mais il est possible de remettre l'ancien dans les paramètres
- les données précédentes (ancienne box) n'apparaissent plus, on recommence à zéro. Mais il existe les rapports mensuels antérieurs recus par mail. A ce propos, vérifier dans les paramètres si cette option est bien cochée (ce n'était pas mon cas).
A +
A noter :
- le MP du compte est changé et la team envoie le nouveau MP par mail, mais il est possible de remettre l'ancien dans les paramètres
- les données précédentes (ancienne box) n'apparaissent plus, on recommence à zéro. Mais il existe les rapports mensuels antérieurs recus par mail. A ce propos, vérifier dans les paramètres si cette option est bien cochée (ce n'était pas mon cas).
A +
C'est bon à savoir !
Perso, je me suis abonné aux 'Report Cards' dès le début mais, effectivement, cela n'apparaît plus dans la config de mon compte malgré que je les reçoive toujours par e-mail.
Bon, j'ai reconfirmé, histoire d'être sûr ! ;-)
Perso, je me suis abonné aux 'Report Cards' dès le début mais, effectivement, cela n'apparaît plus dans la config de mon compte malgré que je les reçoive toujours par e-mail.
Bon, j'ai reconfirmé, histoire d'être sûr ! ;-)
Page 2 / 2
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.