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samsung s6



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60 commentaires

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Ericmann, en bas de chaque post il y a un lien pour citer les messages, ou vous utiliser les balise [(quote=nom][/quote].

c'est plus facile a comprendre avec les balises.
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Devil a dit:


Pourquoi toujours fustiger Proximus et Dynalogic?

Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!

Bonsoir,Devil
Cela m'étonnerait que se soit du coté de la production de Samsung,plusieurs magasins et certain des call center ont les gsm s6 et proximus fait toujours une promo de la s6 (149euros avec abonnement).

Comme déjà dit si proximus n'envoie pas la marchandise comment voulez-vous la recevoir.
Et pour allez un peu plus loin ,je n'ai pas fait de haute étude mais la première chose que l'on m'a appris,c'est l'organisation dans le travail.Et cela dans n'importe quel domaine.
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Si samsung n'est pas capable de produire suffisamment, c'est toute la chaine qui n'est pas en mesure de tenir ces promesse. des lors, pourquoi prendre un tel engagement?

Pourquoi ne pas allez chez médiamarkt ou autre et demander l'état d'approvisionnement de cette télé ou gsm incriminé?

@Devil Que ferait tu en temps que chef d'entreprise? ferait tu la même promo que Proximus dans les même condition?

Qui est réellement fautif? Samsung, Proximus, Dynalogic?

il n'y a que Proximus qui n'as pas de stock. cfr site samsung
Niveau d'utilisateur 6
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Pourquoi toujours fustiger Proximus et Dynalogic?

Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
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Tapedur a dit:

tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.

mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.

Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?


Quand tu parle de coordonnée: est ce que tu veux dire numéro de client,ref. colis et num.de plainte.

Et en ce qui concerne correspondance ou échange si c' est avec proximus je tél.au 080033800.
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tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.

mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.

Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
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Tapedur a dit:


si plainte, vous la retrouverez dans my proximus. Délais de traitement; en principe un mois.

Je viens de vérifier,en effet il y a une plainte.(date estimée de cloture le 19/01).
Pourquoi avoir lancé une plainte hors que j'ai bien spécifié que je ne voulais pas de plainte.
J'ai tél.tout de suite après le sms reçu,bien sur une autre personne au tél.qui me dit que ce n'est pas vraiment
une plainte??? que c'est pour faire avancé plus vite .

Est ce que tu me conseilles de laisser comme cela où de faire un MP.

Merci de prendre de ton temps pour mon problème.
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si plainte, vous la retrouverez dans my proximus. Délais de traitement; en principe un mois.
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Tapedur a dit:


voyer avec eux: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
il pourront peut-être faire quelque-chose.

Je vois que vous m'envoyer vers l'equipe proximus.
Je viens juste de tel.au 080033800 pour un autre problèmes(domiciliation)en meme temps je demande de regarder mon dossier car j'ai tél.ce matin elle me dit:une plainte a été faite, je lui dit que je n'ai pas demandé de plainte.
J'ai juste demandé s'il avait moyen de faire quelque chose pour accélérer la livraison.Elle me dit ok,on va vous contacter cette semaine.
A peine deux minutes plus tard je reçois un sms de proximus me confirment la reception de votre plainte numero(40844134)et qu'il vont me contacté dans les 10 jours.
Encore des incompétents et minimum 10 jours de gagner pour eux et pour moi plus de patience.
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voyer avec eux: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

il pourront peut-être faire quelque-chose.
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Je reviens vers vous car,je viens de téléphoner à dynalogic et la personne qui m a répondu me dit que ma commande ( 108526628) n' est toujours pas activée et donc il faut que je téléphone à proximus pour leur dire d'activer la commande et bien sur d'envoyer le colis(référence:R0000001100003K5GC-01).Je tél.donc à proximus et bien sur comme d'habitude
une nouvelle collaboratrice que je n'ai pas encore eu.Elle regarde mon dossier qui est maintenant l'ancien numéro
(40118283)et numéro de commande (108526628)et qu'il est toujours ouvert.Donc si je comprends bien personne ne bouge du coté proximus.Elle me dit qu'elle envoie une note en interne???Cette dame avait l'air gentille.J'espère qu'elle va envoyer cette note et que cela résoudra le problème.(Si quelqu'un peut me confirmer).Merci.

Donc avec tout ce que j'ai déjà entendu,pour moi c'est PROXIMUS qui est responsable.


PS:J'ai demandé à dynalogic si il y a un intermédiaire entre eux et proximus et bien NON.

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"La PATIENCE résous beaucoups de problèmes mais elle à des limites"
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Pas encore ne veut pas dire que nous n'en aurons pas.

Au besoin vous pouvez toujours contacté sophie en mp
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Force est de constater est que nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant cette fameuse note.

Encore une fois, nous sommes toujours en attente de quelque chose qui n'arrive pas.

Je pense que je vais casser mon contrat sans plus attendre. Un service juridique est occupé à étudier la chose. J'attends juste la réponse...
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Tapedur a dit:


a propos de la note, je ne pense pas que Sophie nous oubliera.

Je l'espère car en tant que community manager elle doit certainement etre au courant de ces problèmes là car comme j'ai pu constaté sur le forum,cela ne date pas d'aujourd'hui.


(Un bonjour à Sophie).
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a propos de la note, je ne pense pas que Sophie nous oubliera.
Niveau d'utilisateur 4
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C'est en effet Monsieur Veckemann qui se charge de ma plainte. J'ai encore envoyé un mail ce we afin d'étayer encore un peu plus ma plainte. Notamment en faisant des printscreen des réponses des différents collaborateurs de Proximus qui disent tout et son contraire.
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Après une opération d'un cancer,je suis allé à une visite de routine à bruxelles.Je voulais repasser chez proximus bld du roi albert 2 pensant voir un responsable mais après avoir visité le site je m'aperçois que c'est un call center donc pas la peine.
Pour ce qui est pour le service médiation des télécommunications,j'ai déjà eu à faire avec Monsieur VECKEMANN pour plus grave.Lui, a fait son travail.Pour cette fois si,je pense me diriger vers une chaine de télévision en éspérant qu'un dirigeant de proximus viendra.J'attends encore quelques jours (PATIENTE)et on verra la suite.Je pense avoir été gentil et patient .
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dhusdens à dit


Je rappelle également qu'à partir du moment où la 1ère offre (S6 ou TV Samsung) a été retirée du site internet et remplacée par l'offre avec le Huawei Nova et quelques jours après l'offre initiale est réapparue avec comme mention que les tv ne seraient pas livrées avant avril 2017 et bien, il ne s'agit plus du tout de la même offre pour laquelle j'avais signé. Le 10/12/16 (copie contrat à l'appui) cette mention n'existait pas sur le site. Par conséquent, Proximus est tenu de livrer dans les temps impartis (à savoir 3 et 30 jours comme indiqué sur le contrat) la TV. Dans le cas contraire, il y a rupture de confiance et par conséquent, de contra

Bonjour dhusdens:
Merci de te joindre à notre conversation,je suis tout a fait d'accord avec toi mais,d'après les promo le s6 32GB est encore sur une promo(149euros) donc s'il n'y a plus de stock pourquoi.Encore une promo mensongère.
Où des s6 tombés du ciel.
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Nous en seront au plus tôt demain.[/quote]

Ou pas! 🙂
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Au fait, il me semblait qu'une note en interne chez Proximus devait apparaitre le 7 janvier. Qu'en est-il exactement?


Nous en seront au plus tôt demain.
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Pour moi, Proximus est le fautif à partir du moment où ils font une offre et qu'ils ne savent pas la respecter. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Dynalogic qui a publié cette offre.

Maintenant, reste le mystère de savoir pourquoi certains clients sont livrés (encore la semaine passée) et d'autres pas. Dans mon cas, j'ai envoyé un mail à Dynalogic avec mon N° de dossier il y a plus d'une semaine (le 29/12 très exactement). A ce jour, à part un mail automatique disant que mon mail sera traité dans les plus brefs délais, et bien, je n'ai toujours pas eu une réponse.

Au fait, il me semblait qu'une note en interne chez Proximus devait apparaitre le 7 janvier. Qu'en est-il exactement?
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@Ericman, Devil

Est-ce que le problème vient réellement de samsung? je ne suis pas certains. Au regard des commentaires laissé sur le forum, c'est le brouillard complet dans les infos qui sont données.

Si Samsung n'avais pas de stock, Proxmus ne devrait pas être en mesure de faire une offre. Pareil pour tout produit.
Donc ou ce situe le problème exactement? l'un dis qu'il y a du stock, l'autre dis non ou n'as pas reçus le produit.

Qui est réellement fautif?

Ericmann, comme dis dans votre autre post, le mieux est de relancer votre dossier. Au besoin, si il n'y a pas de réaction, préparer un dossier complet pour le médiateur télécom.
Niveau d'utilisateur 4
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Là est tout le problème avec Proximus. A chaque interlocuteur différent, vous avez une réponse différente! D'où cette désagréable impression de vous faire prendre pour un c... On parle du Forum mais, allez voir sur l'offre publiée sur Facebook et vous verrez que c'est encore pire. Les collaborateurs écrivent tout et son contraire. Pour moi, c'est du pain béni pour la plainte que j'ai déposée au SPF Economie. J'ai fait des printscreen des réponses (contradictoires) des collaborateurs de Proximus que j'ai envoyé afin de bien prouver que Proximus dit n'importe quoi à ses clients afin de les faire patienter le plus longtemps possible.

Je rappelle également qu'à partir du moment où la 1ère offre (S6 ou TV Samsung) a été retirée du site internet et remplacée par l'offre avec le Huawei Nova et quelques jours après l'offre initiale est réapparue avec comme mention que les tv ne seraient pas livrées avant avril 2017 et bien, il ne s'agit plus du tout de la même offre pour laquelle j'avais signé. Le 10/12/16 (copie contrat à l'appui) cette mention n'existait pas sur le site. Par conséquent, Proximus est tenu de livrer dans les temps impartis (à savoir 3 et 30 jours comme indiqué sur le contrat) la TV. Dans le cas contraire, il y a rupture de confiance et par conséquent, de contrat.

Continuer à faire une offre pareille alors qu'ils n'ont pas pu gérer ni les stocks ni les livraisons de l'offre initiale me parait vraiment hasardeux. De plus, plein de nouveaux clients comme moi risque de souscrirent à cette nouvelle offre et au final, en avril 2017, il y a de nouveau ce risque de rupture de stock (vu la manière avec le gestion s'est faite pour la 1ère offre).
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Devil a écrit:Le problème ne vient ni de Dynalogic, ni de Proximus, mais de Samsung!

Produire 5.000 TV et autant de mobiles (en Chine) ne se fait pas en quelques jours! Il faut donc patienter mais les clients qui sont dans les CGU seront servis (avec, certes, un retard)

Bonsoir Devil: je suis d'accord avec vous mais,pour ma commande je l'ai faite vraiment au début de la promo,alors je ne vois pas pourquoi je ne l ai pas recu surtout qu'entre temps il y a eu des entrées de stock.Et je crois qu un retard depuis le 16/11/2016 cela fait beaucoups.Pour ma part il n'y a pas eu beaucoups de suivi.C'est bien dommage que lorsque vous tél au 080033800,qu on a pas la meme personne et que tous on un avis different.
Pourtant il y a un numero de client.Donc je suppose que chaque personne à sur son ordinateur le meme dossier.
De plus il y a certains clients qui ont fait leur commande apres moi et qui ont déjà recu leur gsm ou tv .
Et je ne vois pas pourquoi proximus continue sa promo aussi longtemps en sachant qu il n y a pas de stock.
Merci à vous pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
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le problème avec dynalogic est récurent, comme vous avez pu le constater sur le forum.

Peut-être que les collaborateurs pourront vous aidez en activant la livraisons, mais reste la bonne volonté de l'entreprise dynalogic d'effectué la livraison.


Le problème ne vient ni de Dynalogic, ni de Proximus, mais de Samsung!

Produire 5.000 TV et autant de mobiles (en Chine) ne se fait pas en quelques jours! Il faut donc patienter mais les clients qui sont dans les CGU seront servis (avec, certes, un retard).

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