Question

samsung s6



Afficher le premier message

60 commentaires

Badge
Je vous remercie de tout coeur pour l attention que vous donnez a mes problèmes.
Badge +4
il faudra attendre lundi pour avoir une réponse des collaborateurs.

L'argument que fait valoir la société est un jeux de ping-pong avec proximus. Chacun se renvoyant la balle.

Difficile de savoir qui dis la vérité.

J'espère qu'un jour le forum aura la chaînes complete de livraison entre le fabricant et le client final.
Badge
Si cela peut vous aider:tél à dynalogic il me dit que la commande gsm s6 108.526.628.a été annulé???
Tél à proximus:dossier 40118283 supprimé.
Si je me tompe pas maintenant dossier 40197679.
Merci.
Badge
Merci de me répondre aussi vite.
Mais je ne crois pas que dynalogic soit en tord car j ai tel.et il mon dit que eux étaient une société de transport et que s'il n'avaient pas le colis il ne savent rien faire.Je pense que cela vient de l' activation de ma commande .
Badge
J'ai oublié de dire.Jamais de réponse de la part de proximus.Toujours moi qui a du me renseigner.
J'ai meme demandé un responsable bien sur il n en a pas.
Badge +4
le problème avec dynalogic est récurent, comme vous avez pu le constater sur le forum.

Peut-être que les collaborateurs pourront vous aidez en activant la livraisons, mais reste la bonne volonté de l'entreprise dynalogic d'effectué la livraison.
Badge
Bonjour,je suis client proximus,je suis allé au call center proximus de tournai pour changer mon abonnement.Je voulais un abonnement tuttimus avec smarphone s6 à 49euros,on me dit que c'est possible mais qu'il fallait le faire via service client 080033800.Donc,je tel au service,pas de problème,le lendemain,je reçois (le 16/11/2016 début de la promo) mon abonnement par courrier avec une livraison de mon s6 prévu le22/11/2016.entre 8h et 13h.
A 12h tel de dynalogic pas de livraison car pas de s6!!! Je tel a proximus ils ne savent pas pourquoi et la personne me donne une nouvelle date le 29/11/2016.Ce jour là,pas de s6 ni de nouvelle.Puis commence les ennuis,Après plusieurs appels au 080033800(+-une 20 appels),jamais la meme réponse,tous des comiques et fouteurs de gens:exemples:j aurais mon s6 le 27/12
j' aurais le s6 le26/01 si pas peut etre à la noel prochaines.
reçu le s6 mais problème informatique pour moi.
il y a un problème ???je vais le recevoir mais ne sais pas quand???
plus de stock jusque avril???il faut patienter.
une personne ne répond pas à ma question et me demande si j ai un autre renseignement je lui dit ,mais vous n avez pas répondu à ma question,elle me raccroche au nez???
une autre me dit que je peut aller au call center à tournai il vont m en donner 1.Je me déplace et bien sur il me dit qu il ne peut pas et que j ai été induit en erreur.
ect ...ect...et j'en passe.
Si une personne peut m'aider,Merci 1000fois.
je suis dans le même cas..... j'ai obtenu l'accord pour avoir un Samsung S6 et pas de nouvelles....
pas de courrier, rien.
je ne sais meme pas si la demande a bien été enregistrée, si cela a bien été transmis et si j'aurais un jour le smartphone.....
et ca date .......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Géraldine,
Il y a bien eu une livraison prévue ce 16/12, mais suite à un problème de stock, l'envoi a été annulé.

Je tiens à vous rassurer, je viens d'envoyer votre dossier, dont la référence est 40797529, en interne afin de vous faire parvenir votre Smartphone dans les plus brefs délais.

Mes collègues reviendront sous peu vers vous.

Merci pour votre compréhension.

Patrice
Badge +4
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc tout le monde peut vous déranger, ou vous pouvez faire l'objet de piratage.

http://www.journaldugeek.com/2013/04/29/pub-axa-france-cougar-sauvage-escroquerie-net/

D'autre part, quand avez-vous souscrit?

Commenter