samsung s6
Bonjour nous avons pris un pack familus avec le samsung s6 à 49€ donc je n'ai toujours pas de nouvelle je sais qu'il y a eu des soucis de stock mais pouvez vous me dire quand je peux espérer le recevoir le pack est au nom de delhaye geraldine
Page 3 / 3
Effectivement, te renseigner, c'est ce que tu aurais dû faire !
1) Devil parlait des mobiles
2) Samsung compte 45.000 employés en Chine :
- Shenzhen Samsung Kejian Mobile Telecommunication Technology à Longhua. Environ 500 ouvriers. Propriété de Samsung à hauteur de 60 %. Production principale : téléphones portables.
- Huizhou Samsung Electronics Co, environ 10 000 ouvriers. Propriété de Samsung à 99 %. Produit surtout des lecteurs MP3/MP4, des enceintes et des lecteurs DVD.
- Tianjin Samsung Mobile Display (TSMD), environ 3 500 ouvriers. Propriété de Samsung à 95 %. Produit essentiellement des écrans pour mobiles.
- Xian
(source : wikipedia)
Alors, avant de la ramener et venir prétendre que Samsung n'est pas produit en Chine, hein ! :8
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Voilà,J'ai envoyé un mp.juste à l'instant j'espère que cela va faire bouger plus vite mon problème.
Je reviendrais vers toi si j'ai des nouvelles .
Encore MERCI...:$
Bonjour à tous,
Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.
MERCI à toute l'équipe:P
Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.
MERCI à toute l'équipe:P
Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.
MERCI à toute l'équipe:P
C'est normal!! On vous dira de patienter... 🙂
Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.
MERCI à toute l'équipe:P
Et bien comme je me doutais ,toujours pas de réponse de la part de l'équipe de proximus.Meme problème que lorsque je tél.au 080033800.
Depuis le 16/11/2016 que j'attends mon galaxy s6,ma patience a dépassé les limites.
Est-ce que une personne pourrait me renseigner s'il y a une adresse ou l'on peut écrire à un responsable(chef,directeur ... ect...)proximus.
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.
Bonjour ccol,
J' ai déjà vérifié cette adresse mais d'après le site internet c' est un call center .
Merci.
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Voilà,J'ai envoyé un mp.juste à l'instant j'espère que cela va faire bouger plus vite mon problème.
Je reviendrais vers toi si j'ai des nouvelles .
Encore MERCI...:$
3éme jour et toujours pas de réponse:@
+4
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.
tout en précisant que c'est destiné a Mme leroy CEO (Chief Exectutive Officer) ou Mr Stefaan Declerk Board Administrator (président du conseil d'administration)
Bonjour natyves,
Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive, il semble que votre message a échappé à notre attention...
Avez-vous eu des nouvelles par rapport à votre livraison entretemps?
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me fassiez parvenir votre numéro de ligne ou de client afin de vérifier votre dossier.
Je vous invite à nous envoyer ces informations à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive, il semble que votre message a échappé à notre attention...
Avez-vous eu des nouvelles par rapport à votre livraison entretemps?
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me fassiez parvenir votre numéro de ligne ou de client afin de vérifier votre dossier.
Je vous invite à nous envoyer ces informations à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
Page 3 / 3
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.