Question

samsung s6



Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C est bien de se renseigner mais faudrais peut etre regardez les Datent avant d affirmer quelque chose ;-)
Effectivement, te renseigner, c'est ce que tu aurais dû faire !

1) Devil parlait des mobiles
2) Samsung compte 45.000 employés en Chine :
- Shenzhen Samsung Kejian Mobile Telecommunication Technology à Longhua. Environ 500 ouvriers. Propriété de Samsung à hauteur de 60 %. Production principale : téléphones portables.
- Huizhou Samsung Electronics Co, environ 10 000 ouvriers. Propriété de Samsung à 99 %. Produit surtout des lecteurs MP3/MP4, des enceintes et des lecteurs DVD.
- Tianjin Samsung Mobile Display (TSMD), environ 3 500 ouvriers. Propriété de Samsung à 95 %. Produit essentiellement des écrans pour mobiles.
- Xian
(source : wikipedia)

Alors, avant de la ramener et venir prétendre que Samsung n'est pas produit en Chine, hein ! :8
Badge
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.

mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.


Voilà,J'ai envoyé un mp.juste à l'instant j'espère que cela va faire bouger plus vite mon problème.

Je reviendrais vers toi si j'ai des nouvelles .

Encore MERCI...:$
Badge
Bonjour à tous,

Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.

MERCI à toute l'équipe:P
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.

MERCI à toute l'équipe:P


C'est normal!! On vous dira de patienter... 🙂
Badge
Bonjour à tous,

Voilà j'ai envoyé un MP à l' équipe proximus il y a deux jours et toujours pas de nouvelle.
Si une personne peut me répondre.

MERCI à toute l'équipe:P


Et bien comme je me doutais ,toujours pas de réponse de la part de l'équipe de proximus.Meme problème que lorsque je tél.au 080033800.
Depuis le 16/11/2016 que j'attends mon galaxy s6,ma patience a dépassé les limites.

Est-ce que une personne pourrait me renseigner s'il y a une adresse ou l'on peut écrire à un responsable(chef,directeur ... ect...)proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est-ce que une personne pourrait me renseigner s'il y a une adresse ou l'on peut écrire à un responsable(chef,directeur ... ect...)proximus.
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.
Badge
Est-ce que une personne pourrait me renseigner s'il y a une adresse ou l'on peut écrire à un responsable(chef,directeur ... ect...)proximus.
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.


Bonjour ccol,

J' ai déjà vérifié cette adresse mais d'après le site internet c' est un call center .
Merci.
Badge
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.

mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.


Voilà,J'ai envoyé un mp.juste à l'instant j'espère que cela va faire bouger plus vite mon problème.

Je reviendrais vers toi si j'ai des nouvelles .

Encore MERCI...:$


3éme jour et toujours pas de réponse:@
Badge +4
Est-ce que une personne pourrait me renseigner s'il y a une adresse ou l'on peut écrire à un responsable(chef,directeur ... ect...)proximus.
L'adresse officielle :
Boulevard du Roi Albert II 27 - B-1030 Bruxelles.


tout en précisant que c'est destiné a Mme leroy CEO (Chief Exectutive Officer) ou Mr Stefaan Declerk Board Administrator (président du conseil d'administration)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour natyves,

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive, il semble que votre message a échappé à notre attention...

Avez-vous eu des nouvelles par rapport à votre livraison entretemps?

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me fassiez parvenir votre numéro de ligne ou de client afin de vérifier votre dossier.

Je vous invite à nous envoyer ces informations à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter