Service incompétent 2



Afficher le premier message

35 commentaires

Comme je l'avais bien ressenti le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11/10 malgré les 2 sms de confirmation rv et les promesses téléphonique des employeurs proximus depuis le 28 septembre mais on me dit que confirmation il passera le 16/10 sachant que ma demande date du 6 septembre...dois je le croire ?
Comme je l'avais bien compris le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11 /10 malgré les promesses faites par tous les employés que j'ai pu avoir par téléphone depuis le 28 septembre ce rendez vous n'étant pas un réel rv je dois attendre le 16 /10 et je dois les croire ?demande introduite le 6 septembre
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ouaips. Pas des lumières en somme niveau organisation.
Pas des lampes troches en tout cas.
Peut-être des bougies maltraitées par le vent dans une citrouille au rictus dérisoire.
C'est la saison parait-il.
Pourquoi ne pas traiter toute les régions de la même façon?
Manque de personnel n'est pas mon problème à gérer et il se trouve que dans ma région beaucoup de gens sont justement à la recherche d'un emploi....je pense que le soucis vient du choix du personnel même si l'erreur est humaine il faut essayer de la réparer
Le gros soucis c'est de vous dire oui oui résilier votre contrat chez votre opérateur et ensuite vous dire mais madame fallait pas résilier tant que votre installation chez nous soit faites 😏 ensuite vous dire un technicien est prévu madame plus tôt pour vous j'ai fais le nécessaire il est inutile de nous appeller tous les jours pour finalementne voir aucun technicien ce jour dit ....et entendre si madame il est venu pour nous c'est installer 🤔 là je me dis c'est une caméra cachée ensuite recevoir 2 sms de confirmation rv que je confirme et le lendemain recevoir un e mail avec une autre date de passage et appeller et ne pas savoir au final quand exactement l'installation sera faite 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'habite la région de Mons....
Ceci explique peut-être cela.
Toutes les régions ne sont pas traitées également.
Peut-être un manque de personnel du côté de Mons et alentours.
Ça n'excuse pas pour autant la grossièreté de votre interlocuteur au téléphone.
Espérons que cela s'arrange vite.
J'habite la région de Mons....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Sans indiscrétion Anna36, vous habitez où ?
J'ai l'impression que les délais à rallonge et les RDV manqués arrivent souvent en milieu rural ou du moins hors des grandes agglomérations.
Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problèmes à Bruxelles.
Mais je remarque que quand les gens se plaignent c'est genre à Houffalize, Marche-en-Famenne, Thorembais-les-Béguines et autres.
J'ai déjà déposer 3 plaintes et toujours aucune réponse....c'est quand même bizarre que si vous envoyez une demande d'offre une personne vous rappelle dans la seconde ou un mail dans la minute mais pour le reste le service est débordé mais encore une fois j'aurais envie de dire que le service est incompétent...maintenant j'attends si le technicien passera demain comme promis depuis le 28 setptembre ou le 16 comme envoyer sur le mail ....il aura fallu plus d'un mois pour l'installation (demande introduite le 6 septembre )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@CorinneV, la responsable "partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout"... Une aide serait la bienvenue face à toutes ces plaintes pour grossièreté.

Commenter