Service incompétent 2



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35 commentaires

C'est une caméra cachée 😂 il est venu et il est reparti impossible de faire l'installation il faut faire travaux le rv est le 26 octobre...faut m'expliquer pourquoi j'ai jamais eu de soucis avec scarlet sur le boitier
J'ai eu jeudi soir le service plainte et la dame m'a demander de la joindre par téléphone une fois l'installation faite ...jessaie mais j'ai directement un répondeur qui m'informe qu'un technicien essaie de me joindre et puis ça coupe....
Superrrrrr
J'ai introduis une plainte auprès de test achat on verra...
Chantal1966 j'ai reçue tous les sms de passage technicien et confirmer ceux ci et le technicien m'a bien appeller avant son passage mais une employée m'a stipuler que ceux ci n'étaient pas de vrai rv 🤔
Je vous remercie pour votre conseil 😉
Re bonjour ...voilà j'ai eu justine du service plainte pour encore m'expliquer qu'il faut impérativement attendre le 26 que le technicien jointeur passe pour arranger les câbles endommagé de chez proximus et non les câbles de chez scarlet car eux ne sont pas endommagé ce qui explique pourquoi j'avais encore le signal avec scarlet ....et m'expliquer que seulement après la visite du jointeur j'aurais la visiste du technicien c'est à dire très certainement pour début novembre mais que j'aurais droit à une compensation....j'ai résilier mon contrat chez proximus et refais une demande chez scarlet qui me demande 99 euros de frais d'installation...j'ose espérer que proximus me remboursera les 99 euros
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Chez Scarlet, il leur faut quasi un mois pour constater que leurs câbles sont abîmés, ou plutôt que les câbles de proximus sont abîmés. Les autres opérateurs n'ont pas leurs câbles à eux, ils sont tous à proximus. J'ai perdu un temps dingue avec scarlet et une énorme facture de gsm. Des techniciens sont venus mais aucun ne trouvait le problème. Par contre, à chaque fois, j'ai reçu un tout nouveau décodeur! Les techniciens de scarlet sont des incapables du moins sur Bruxelles. J'avais fait le changement vers proximus et le lendemain, tiens, un coup de fil de scarlet, le problème est dans les câbles chère madame. J'ai répondu, tant pis, je m'en vais. J'en ai tellement eu marre que je suis retournée chez proximus et même en l'ayant demandé, aucun dédommagement de Scarlet, au contraire, j'ai dû payer le mois où tout était en panne.
Le technicien de chez Proximus est donc venu, a constaté le problème, a contacté un collègue au siège de proximus est sorti, a fait un pti changement au câblage et hop, c'était reparti!
Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Perso 4ans chez scarlet je n'ai jamais eu aucun soucis juste quil s ne peuvent pas fournir de 3eme décodeur au telephone le service proximus ma expliquer que proximus avait leur cables et scarlet aussi que ce sont les cables de proximus qui sont endommagés et non ceux de scarlet ....jespere vraiment car le technicien scarlet vient tout réinstaller la semaine prochaine
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tout les opérateurs ne pourront jamais fournir plus de 2 flux vidéo simultané avec les lignes téléphonique actuelle en cable il est fort probable que cela soit la même chose. c'est seulement avec la ftth qu'il sera possible d'avoir un 3em décodeur dans la maison.
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(...) Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Encore faut-il que l'information passe de Proximus à Scarlet.
Il est d'ailleurs assez malsain que la concurrence doive louer les services de Proximus alors qu'ils proposent les mêmes produits.
Je remarque que les FAI qui opèrent sur ligne téléphonique, donc "à la merci" de Proximus, ont plus de problèmes que les câblo-opérateurs.
Alors que du côté des opérateurs téléphoniques mobiles, qui se sont affranchis de l'ancien monopole depuis longtemps en installant leurs propres antennes, la concurrence est légèrement plus saine (si l'on soustrait les ententes tarifaires illégales).


Bonjour,

Je pense (peut-être) avoir compris le problème, Il y a eu une demande de connexion à Proximus , sans faire un transfert de ligne. 😉

Dès lors , le problème est de connecter la deuxième paire qui arrive dans la maison. 😚


@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 2
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(...) Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Encore faut-il que l'information passe de Proximus à Scarlet.
Il est d'ailleurs assez malsain que la concurrence doive louer les services de Proximus alors qu'ils proposent les mêmes produits.
Je remarque que les FAI qui opèrent sur ligne téléphonique, donc "à la merci" de Proximus, ont plus de problèmes que les câblo-opérateurs.
Alors que du côté des opérateurs téléphoniques mobiles, qui se sont affranchis de l'ancien monopole depuis longtemps en installant leurs propres antennes, la concurrence est légèrement plus saine (si l'on soustrait les ententes tarifaires illégales).


Bonjour,

Je pense (peut-être) avoir compris le problème, Il y a eu une demande de connexion à Proximus , sans faire un transfert de ligne. 😉

Dès lors , le problème est de connecter la deuxième paire qui arrive dans la maison. 😚


@+ Gilbert😎


Heu, je n'ai pas tout compris là. La 2ème paire?

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