Skip to main content


Bonjour,





Je suis client depuis fort longtemps, j'étais d'ailleurs toujours sur une veille formule « Together 35 ».





Jeudi 20/12 : Après 40 min d’attente, je demande de changer l'abonnement vers « smart 35 », ça me semblait bien se passer, on me dit que le lendemain ce sera fait, j'ai d'ailleurs un sms qui me le confirme : ce sera opérationnel en 24h.





Vendredi 21/12 : Après 80 min d’attente (et oui j’ai dû recommencer 2x la file car j’ai eu quelqu’un au bout du fil qui m’a raccroché en se trompant dans le transfert vers le service technique mais qui s’est bien gardé de me rappeler alors qu’elle avait mes coordonnées). Bref, on me signale que ce n’est pas du tout activé, qu’il va tout changer et m’explique un nouvel abonnement qui n’a rien avoir avec le smart 35. Je lui signale que ce n’est pas ce que j’ai commandé et lui propose d’aller voir sur internet le site proximus pour voir le détail de l’offre réellement demandée. Après 20 min d’attente, le Mr m’explique que oui c’est vrai, c’est autre chose, qu’il l’a changé, que c’est en ordre et que ça devrait fonctionner dans les 24h.





Samedi 22/12 : Vos services techniques ne travaillent pas le w-e…





Lundi 24/12 : On me dit que la procédure de vendredi n’a pas été faite jusqu’au bout, c’est normal que vous n’ayez pas internet, je change tout, réessayez dans 20 min ce sera opérationnel… Evidemment 2h plus tard toujours pas d’internet. Je rappel, là on me dit qu’on va voir directement avec le service technique… Mais non, on me dit qu’ils font le pont donc ce sera pour mercredi …





Sérieusement ? On vous fait le même coup vous réagissez comment ?





Bien à vous



Joyeuses fêtes

Soyez le premier à répondre!

Commenter