David, bonsoir,
Le code que vous recherchez, est précisé dans la lettre de confirmation de connexion au réseau de Belgacom, que vous avez reçu de Belgacom;
ce code se trouve sous votre nom d'utilisateur ( username )
Bonne soirée.
Eric.
Le code que vous rechercher se trouve sur la première page de votre facture "votre facture du xx xx xx,
abonnements xx,xx
consommations xx,xx
Total de cette facture xx,xx€ ; dans le fond de la page juste a coté de l'adresse Belgacom S.A de droit public. Bd. du Roi AlbertII 27, B-1030 dans un rectangle grisé "code d'activation e-services: "xxxxxxxx"
Ceci est plus claire que le message inscrit précédement par Eric
Merci mais je n'ai toujours pas trouvé ... Je vais aller chercher ma première facture et la lettre de confirmation ^^
Merci a vous deux !
David et Raymond, bonjour,
Pour être certain de ce que je vais raconter .... suite de l'information de notre collègue client Raymond, j'ai pris ma dernière facture, pour constater que Raymond signale
où se trouve le code d'activation pour les e-services, et ce que recherche Davide, c'est: Mot de passe (utilisé pour vous connecter à internet);
ce mot de passe, qui doit rester confidentiel, se trouve seulement sur la lettre de Belgacom, qui confirme la connexion à son réseau.
Cette lettre est à conserver précieusement par le client, et je conseille vivement à mes lecteurs, d'en faire une copie à placer dans un dossier spécial, informé dans l'ordinateur; recevoir un duplicata de cette lettre de la part de Belgacom, n'est pas une chose simple, et afin de prévenir et d'attirer l'attention du client, Belgacom indique en gras et clairement sur ce document, qu'il faut impérativement le conserver.
Meilleures salutations.
Eric.
Avis aux "lecteurs" de Fabert : pas de panique!
Si vous ne trouvez plus le mot de passe de votre connexion, pas besoin de fouiller tiroirs et placards à la recherche de LA lettre de confirmation de Belgacom, le fâmeux Saint-Graal que Fabert vous suggère de conserver dans un coffre à la banque, protégé par un cadenas inviolable et une combinaison à 14 chiffres.
Il vous suffit de téléphoner à Belgacom (service technique), de donner votre numéro de client et un opérateur vous communiquera un nouveau mot de passe, qu'il générera en "direct live".
J'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines (la lettre de Belgacom datant de près de 10 ans, cela m'évitait de faire des fouilles archéologiques dans mes papiers) et l'opération a pris 3 minutes montre en main.
Petite précision : une fois que vous aurez reçu ce nouveau mot de passe par téléphone, il faudra bien entendu l'encoder dans l'interface de la bbox (192.168.1.1) en lieu et place du précédent mot de passe ( que vous ne pouvez pas voir et qui est repris par des *******)
J'adore le style, comme on dit pour un logiciel: béta, donc de base, de l'honorable XIIIXIII, toujours décidé à mordre, à attaquer et à polémiquer.
Le plus comique, c'est qu'il s'agit d'un nouveau mot de passe .... alors quand on est désordonné, ce n'est pas un cadeau ....
Tant bien que mal, je tente d'assister quiconque s'oppose à une difficulté, sans faire l'état de mes " magnifiques connaissances ", et pafois, comme toute personne qui se respecte et respecte autrui, et bien, je me trompe.
Dans ce cas, comme je n'égare pas mes documents importants, que je classe précieusement, je ne contacte jamais Belgacom, et lorsque j'ai le besoin d'un renseignements qui est contenu dans un document classé même depuis plus de vingt ans, celà ne me prend pas trois minutes pour tout trouver. Je pense que Belgacom devrait facturer ce genre de communication, quand le client est de toute évidence, trés désordonné, car, nul ne doit déranger un travailleur qui à bien d'autres choses à faire que de retrouver ce que le dit désordonné à perdu.
Par contre ce que je peux certifier, c'est qu'avant de simplifier son administration,dans le but d'encore mieux aider ses clients, Belgacom organisait une procédure lourde, pour retrouver les données de connexion; dés lors, comme je ne connaissais que cette procédure simplifiée, je l'ai publiée à l'attention de notre collègue client.
D'autre part, il ne s'agit pas de seulement d'informer le MoDem avec ce nouveau code, mais certainement de l'indiquer quelque part, et ailleurs que dans l'ordinateur .... cer si ce bel objet tombe en panne, comment le retrouver ce code ... ?!? et en plus, si l'on retrouve le document d'origine de confirmation de la connexion .... c'est quoi le code à informer ....
Pour éviter de faire " des recherches archéologiques ", je crois qu'il est bien plus simple de classer convenablement des documents importants.
Excusez moi pour cette mise au point, mais, .... oh là là ... il y a toujours des gens pour créer, des discordes.
Et de l'honorable XIIIXIII, d'aller encore déranger Eva, pour demander mon exclusion de la Belgacom Community, comme tel il le faisait déjà, car à l'époque, j'avais rectifié des déclarations vulgaires et malveillantes, publiées sur ce site, par des personnage du même genre.
Melleures salutations à tous.
Eric.
Bonjour,
J'ai crée mon espace web perso, je me connecte avec FileZilla, mes paramètres sont correct: users.skynet.be + fb822629 et le pass de ma connection internet
cela ce connecte mais pas complètement "Échec lors de la récupération du contenu du dossier".
Je cherche à contacter par mail le support Belgacom pour signaler mon problème mais je ne trouve aucun contact (mail) sur leur page support pouvez-vous m'aider?
Voici les paramètres de FileZilla:
Statut : Résolution de l'adresse de users.skynet.be
Statut : Connexion à 195.238.0.64:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 hostingfront014.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.
Commande : USER fb822629
Réponse : 331 Password required for 569321.
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User 569321 logged in.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 500 'FEAT': command unrecognized.
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,238,0,64,149,104).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connection aborted
Réponse : 226 Transfer complete.
Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier
Bonjour,
Voici
une page qui pourrait t'intéresser : on y décrit le phénomène et ses solutions ...
Merci de votre aide cela ma donné l'idée...j'ai trouvé le problème,
Il faut modifier le paramètre suivant dans FileZilla:
1/Gestionnaire de sites
2/Onglet transfert settings
3/Mode de transfert "actif " à la place de "Par défaut"
Encore merci :-)