Bonjour tout le monde,
Après installation d'Outlook 2016 sur mon nouveau PC, j'essaye de me connecter sur mon compte email Skynet. Réponse: erreur de nom ou de mot de passe. Le support Proximus me répond que mon compte n'est pas bloqué et qu'ils ne savent pas m'aider.
Mes comptes Outlook et Gmail fonctionnent parfaitement sur ce nouveau Outlook 2016. Mais le compte Proximus/Skynet ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème? Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Répondu
Skynet sur Outlook 2016.
Meilleure réponse par Musengi
Bonjour tous,
Après plusieurs coups de fil avec Proximus, j'ai pu résoudre mon problème. Le paramétrage final est le suivant:
Mes paramètres dans outlook2016 pour Skynet sont:
Type de compte : POP3
Serveur de messagerie entrant : pop.proximus.be
Serveur de messagerie sortant : relay.proximus.be
Exiger l'authentification par SPA :Non
Options avancées:
Serveur entrant (POP3) : 110
Pas de SSL
Serveur sortant (SMTP) : 25
Type de connexion chiffrée : Aucun
... et cerise sur le gâteau, ils ont réinitialisé mon mot de passe (beaucoup de spam en attente, paraît-il). Bingo: cela a fonctionné.
A tous: merci pour votre aide, merci pour votre support, merci pour votre généreux dévouement. Ca fait plaisir.
Une bonne soirée à tous,
Musengi
Afficher l'originalAprès plusieurs coups de fil avec Proximus, j'ai pu résoudre mon problème. Le paramétrage final est le suivant:
Mes paramètres dans outlook2016 pour Skynet sont:
Type de compte : POP3
Serveur de messagerie entrant : pop.proximus.be
Serveur de messagerie sortant : relay.proximus.be
Exiger l'authentification par SPA :Non
Options avancées:
Serveur entrant (POP3) : 110
Pas de SSL
Serveur sortant (SMTP) : 25
Type de connexion chiffrée : Aucun
... et cerise sur le gâteau, ils ont réinitialisé mon mot de passe (beaucoup de spam en attente, paraît-il). Bingo: cela a fonctionné.
A tous: merci pour votre aide, merci pour votre support, merci pour votre généreux dévouement. Ca fait plaisir.
Une bonne soirée à tous,
Musengi
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.