Répondu
Sms et roaming
Bonjours, concernant la disparition du roaming j''ai une question. Hier soir j'ai envoyé un sms sur un gsm français pourquoi celui ci est facturé 0,40 cents ? Pour info j'étais en Belgique et mon correspondant était en France. Je suis en abonnement mobilus.
Meilleure réponse par LMJ70
Le roaming s'applique UNIQUEMENT si vous êtes dans l'Union européenne, mais EN DEHORS de la Belgique.
Lorsque vous êtes en Belgique, les appels/sms que vous effectuez vers l'étranger sont comptabilisés comme des appels/sms internationaux.
Par contre, une fois que vous avez quitté le territoire belge, vous pouvez appelez/sms'ez vers la totalité des numéros de l'Union européenne sans aucun frais.
Afficher l'originalLorsque vous êtes en Belgique, les appels/sms que vous effectuez vers l'étranger sont comptabilisés comme des appels/sms internationaux.
Par contre, une fois que vous avez quitté le territoire belge, vous pouvez appelez/sms'ez vers la totalité des numéros de l'Union européenne sans aucun frais.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.