Bonjour,
Je suis très satisfait de l'image en général même si ce n'est pas exceptionnel mais que dire du son émit par le décodeur même celui dernière génération.
En effet quelle frustration lorsque l'on investi dans une installation haut de gamme d'un home cinéma et d'écouter le son pourri diffusé par Proximus TV .
Ma question, quelqu'un sait il s'il est prévu à +- long terme de pouvoir regarder et écouter un film dans sa conception originale???
Petite remarque je suis également abonné à Netflix et la, avec ma Smart TV connectée directement sur internet je reçois la 4 K et un son parfait !!!
Répondu
Son Dolby, DTS, Ultra HD, Home Cinéma Etc...
Meilleure réponse par Username2
Bonjour,
Le décodeur est-il bien réglé en "Dolby Digital" dans le paramètre "audio" du décodeur ?
Il faut savoir qu'il y a un nombre très réduit de chaînes qui émettent en "Dolby Digital". La plupart des chaînes émettent en simple "Stéréo" 🙂
Afficher l'originalLe décodeur est-il bien réglé en "Dolby Digital" dans le paramètre "audio" du décodeur ?
Il faut savoir qu'il y a un nombre très réduit de chaînes qui émettent en "Dolby Digital". La plupart des chaînes émettent en simple "Stéréo" 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.