Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi de manière intempestive des sous-titres ont apparus sur les chaînes françaises.. Impossble de les enlever que ce soit par le réglage télépvision ou celui du décodeur.
Avez-vous une solutions???
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Poussez "ok" télécommande --> puis "options" --> dans "sous-titres" mettre sur "none" --> "validez" et appuyez sur le bouton "ok" de votre télécommande
Voir sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/sous-titres-pour-mal-entendants-35326/index1.html#post548254
@+ Gilbert
Poussez "ok" télécommande --> puis "options" --> dans "sous-titres" mettre sur "none" --> "validez" et appuyez sur le bouton "ok" de votre télécommande
Voir sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/sous-titres-pour-mal-entendants-35326/index1.html#post548254
@+ Gilbert
Bonjour,
J'ai déjà fait cette opération à maintes reprises sans succès.
J'ai même mis la sélection sur sous-titres, pour ensuite retourner sur cette option pour introduire "none"!
Pas de changement!!!!
J'ai déjà fait cette opération à maintes reprises sans succès.
J'ai même mis la sélection sur sous-titres, pour ensuite retourner sur cette option pour introduire "none"!
Pas de changement!!!!
Bonjour,
Essayez une réinitialisation du décodeur.
Voir sur ce lien , à voir suivant votre décodeur: Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Essayez une réinitialisation du décodeur.
Voir sur ce lien , à voir suivant votre décodeur: Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Bonjour Practitioner
Je ne vois pas le rapport pour la publicité pour un prêteur particulier pour un pret d'argent Cela n'as vraiment rien avoir avec proximus
Je ne vois pas le rapport pour la publicité pour un prêteur particulier pour un pret d'argent Cela n'as vraiment rien avoir avec proximus
@nickelcrome : te tracasse pas, c'est du SPAM. On a signalé cette emm*rdeuse à la modération ! 😉
Bonjour/ bonsoir,
J'ai le même soucis que vous au niveau du sous titre.
J'ai déjà fait ce qui a été proposé ici mais rien ne change et c'est vraiment ennuyant!!
Personne n'a de solution?
Merci
J'ai le même soucis que vous au niveau du sous titre.
J'ai déjà fait ce qui a été proposé ici mais rien ne change et c'est vraiment ennuyant!!
Personne n'a de solution?
Merci
Merci ccol pour ta réponse et de l'avoir signaler au modérateur ,Ils sont prêt a tous pour essayer n'arnaquer gents.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour syanula?
Voilà un forum de FAQ bien inutile car nous sommes nombreux à rencontrer ce problème sans solution!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.