Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalSuppression d'un bouquet.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement à un bouquet. J'ai retourné tout le site sans succès. Facile d'activer évidemment mais pour désactiver, c'est une autre paire de manches.... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci.
Bonsoir,
Sur le site c'est Bonus pas Bouquet. 😉
A lire : Activer ou changer une option TV ou un bonus TV 😉
@+ Gilbert 😎
Sur le site c'est Bonus pas Bouquet. 😉
A lire : Activer ou changer une option TV ou un bonus TV 😉
@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Sur le site c'est Bonus pas Bouquet. 😉
A lire : Activer ou changer une option TV ou un bonus TV 😉
@+ Gilbert 😎
Merci mais j'avais déjà suivi cette piste et ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
via "MyProximus" onglet "Mes Produits", "Proximus TV" vous pouvez ajouter/supprimer des bouquets (ou maintenant Bonus TV) d'un simple clic sur "ON-OFF". Attention que certains anciens bouquets ne s'y trouvent plus, il faut a ce moment passer par le 0800 33 800.
via "MyProximus" onglet "Mes Produits", "Proximus TV" vous pouvez ajouter/supprimer des bouquets (ou maintenant Bonus TV) d'un simple clic sur "ON-OFF". Attention que certains anciens bouquets ne s'y trouvent plus, il faut a ce moment passer par le 0800 33 800.
Niveau d'utilisateur 1
via "MyProximus" onglet "Mes Produits", "Proximus TV" vous pouvez ajouter/supprimer des bouquets (ou maintenant Bonus TV) d'un simple clic sur "ON-OFF". Attention que certains anciens bouquets ne s'y trouvent plus, il faut a ce moment passer par le 0800 33 800.
C'était donc bien ce à quoi je pensais. Merci pour la confirmation. 🙂
Bonjour Misterdl,
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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