Répondu

Suppression impossible des Emails Skynet en IMAP Outlook 2016


Bonjour, depuis que j'ai installé outlook 2016 IMAP Skynet, je rencontre des problèmes avec ma messagerie skynet. Tous les paramètres sont corrrects, vérifiés et revérifiés. Il m'est impossible de supprimer des mails sans les ouvrir. Le message microsoft est "impossible d'effectuer l'opération, le message ayant déjà été supprimé". Proximus me dit que c'est un problème Microsoft. Microsoft me dit que c'est un problème provider. Je suis donc un peu coincé. Avec Outlook 2013 sur un autre PC, je n'ai aucun souci. Et le Webmail fonctionne correctement. Ma boîte gmail fonctionne aussi correctement avec Outlook 2016. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.. Merci pour votre aide. Bàv.
icon

Meilleure réponse par Frank vernier 24 May 2016, 20:38

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
que dis le webmail?

si vous parvenez a supprimé des message sur le webmail, et qu'il reste sur outlook, c'est un problème Microsoft .
si avec un autre logicel de messagerie avec les mêmes paramètre imap, vous parvenez a supprimé vos message, c'est a nouveau un problème microsoft.
A force de chercher, j'ai trouvé ! C'est un paramètre Skynet à activer sur le web mail : "messagerie unifiée". C'est tout simple. Il fallait le deviner ! Microsoft n'est pas en cause.
Merci pour votre intervention !

"Quand vous donnez un poisson à un homme, il mange une fois. Quand vous lui apprenez à pêcher, il mange toute sa vie" Père Damien

Commenter