Répondu

Supprimer un site users.skynet.be


Je prends contact avec vous concernant un ancien abonnement qui avait été pris à mon nom et pour lequel un site skynet est toujours actif : users.skynet.be/philippe.bounameau


Ce site n'est plus à jour et porte atteinte mon image. Je précise que cet abonnement n'est plus actif depuis de nombreuses années et que je n'ai plus la possibilité d'accéder à l'administration de ce site.


J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à l'adresse suivante qui m'avait été conseillée : support@skynet.be, mais sans réponse.


Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire ou me rediriger vers une personne compétente en la matière.


Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

PHILIPPE BOUNAMEAU
---------------------------

email : bounameau.philippe@gmail.com
icon

Meilleure réponse par AntoineF 3 June 2016, 15:42

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Envoyez un mail à dnsmasters@proximus.com avec toutes les anciennes coordonnées si pas le lien du site. ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
e prends contact avec vous concernant un ancien abonnement qui avait été pris à mon nom (Félix Vanneste) et pour lequel un site skynet est toujours actif : users.skynet.be/philippe.bounameau

Copié/collé de ceci ? :D
Ce brave Félix ! :P
As-tu examiné toutes les suggestions mentionnées dans le sujet en question ?
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Philippe,

Vous aviez également sollicité de l'aide via Facebook sur le même sujet, c'est pourquoi, je reposte la réponse que je vous avait communiquée il y a quelques jours :

Si vous n'avez pas la possibilité de désactiver votre nom de domaine via votre compte "My Proximus", je vous conseille dans ce cas, d'envoyer votre demande à l'adresse webservices@proximus.com
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de réponse dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Philippe,

.......Si vous n'avez pas la possibilité de désactiver votre nom de domaine via votre compte "My Proximus", je vous conseille dans ce cas, d'envoyer votre demande à l'adresse webservices@proximus.com ...............

Bien à vous,

Isabelle.


Bonjour Isabelle,

Ce n'est pas un nom de domaine , mais un site users.skynet.be , non lié à un nom de domaine.
De plus , il n'a plus accès à ce site ancien abonnement. ;)

J'ai eu le problème avec un ancien site chez VOO , ils ne bougeaient pas sauf quand j'ai envoyer un dernier mail avec copie IBPT .

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert,

Serait-il malgré tout possible que webservices@proximus.com soit également compétent pour supprimer les sites "users.skynet.be" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert,

Serait-il malgré tout possible que webservices@proximus.com soit également compétent pour supprimer les sites "users.skynet.be" ?


C'est peut être possible aussi , mais sur Myproximus :

Url Forwarding

Le record demandé existe déjà pour votre nom de domaine. Veuilliez contacter dnsmasters@proximus.com, pour le modifier.
Retour à la page de démarrage


@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je vous confirme à nouveau que l'adresse communiquée dans ma dernière réponse est correcte :

Il s'agit bien de webservices@proximus.com et le dossier de cyberman est en cours.

Bonne journée.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Philippe,

Je vous confirme que le compte users.skynet.be a été cloturé dans notre système, et il n'est plus possible d'y accéder.

Je suis navré que cette demande ait pris autant de temps.

Je me permets par contre de corriger certaines choses, car je constate des petites erreurs dans les informations communiquées, autant par nos services, que par les utilisateurs.

Il n'est pas possible d'envoyer un mail directement à l'adresse support@skynet.be, vous auriez d'ailleurs du recevoir un auto-reply vous en informant.

Il est plutôt recommandé de nous solliciter par téléphone au 0800/33.800, via les réseaux sociaux, ou encore en remplissant un formulaire dans la partie "Contact" de notre site Web.

Il est par contre possible de répondre à un mail venant de l'adresse support@skynet.be, si un échange est en cours et que le sujet du mail n'est pas altéré.

L'adresse dnsmaster@proximus.com n'est utilisée que pour les noms de domaines hébergés par Proximus. Ils ne sont en effet pas compétents pour un compte users.skynet.be

L'adresse webservices@proximus.com n'est utilisée que pour des demandes administratives liées à des produits Business ou Office & Go, tels que Office 365, One Drive for Business, etc.

Bien à vous,

AntoineF
Badge +4
voila une information instructive comme ont devrait les recevoir plus souvent 🙂

Commenter