Skip to main content

Supprimer un site users.skynet.be






Je prends contact avec vous concernant un ancien abonnement qui avait été pris à mon nom (Félix Vanneste) et pour lequel un site skynet est toujours actif : http://users.skynet.be/felixvanneste/


Ce site n'est plus à jour et porte atteinte mon image. Je précise que cet abonnement n'est plus actif depuis de nombreuses années et que je n'ai plus la possibilité d'accéder à l'administration de ce site.


J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à l'adresse suivante qui m'avait été conseillée : support@skynet.be, mais sans réponse.


Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire ou me rediriger vers une personne compétente en la matière.


Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.


Félix Vanneste
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

21 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 25 avril 2013

si vous êtes client Belgacom, avez-vous regardé via les e-services ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 avril 2013

Oui, mais étant donné que ce site est lié à un ancien compte qui n'est plus actif maintenant, aucun accès via les e-services ne m'est fourni…

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 25 avril 2013

Envoyez un message privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce message.


cool

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 avril 2013

Oui merci, je l'ai déjà fait!

  • 0 commentaires
  • 26 avril 2013
Bonjour Félix,

Ce message pour vous informer que le nécessaire est fait. Le site est en effet anormalement resté ouvert alors qu'il aurait dû être fermé 6 mois après résiliation.

Bien à vous,
Eva

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 26 avril 2013

Voilà pourquoi 'Felix' veut dire 'heureux' en latin.....wink

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 février 2016
J'ai exactement le même problème que Monsieur Vanneste... et ce depuis 10 ans.
Je ne parviens pas à supprimer l'ancien site http://users.skynet.be/croc-notes
La difficulté, c'est que je n'ai plus de compte Skynet et donc plus de login ni de mot de passe pour accéder à ce site.
Le lien vers EVA mentionné ci-dessus ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 mars 2016
Tourneur M a écrit:
J'ai exactement le même problème que Monsieur Vanneste... et ce depuis 10 ans.
Je ne parviens pas à supprimer l'ancien site http://users.skynet.be/croc-notes
La difficulté, c'est que je n'ai plus de compte Skynet et donc plus de login ni de mot de passe pour accéder à ce site.
Le lien vers EVA mentionné ci-dessus ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 14 mars 2016
Avez-vous contacté skynet a ce sujet?

De plus Eva "n'existe plus", il est donc normal que ce lien ne fonctionne plus.

Maintenant, l'équipe de proximus vous invitera, si nécessaire, a les contacté.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 14 mars 2016
Tourneur M a écrit:
J'ai exactement le même problème que Monsieur Vanneste... et ce depuis 10 ans.
Je ne parviens pas à supprimer l'ancien site http://users.skynet.be/croc-notes
La difficulté, c'est que je n'ai plus de compte Skynet et donc plus de login ni de mot de passe pour accéder à ce site.
Le lien vers EVA mentionné ci-dessus ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.


Bonjour,

Envoyez un mail à dnsmasters@proximus.com avec toutes les anciennes coordonnées si pas le lien du site. ;)

@+ Gilbert 🆒

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 mars 2016
Merci !

  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 18 mars 2016
Moi j'ai le problème.. inverse. J'ai bien l'impression que ma vieille adresse email @skynet va être conservée "par habitude", mais que *contractuellement*, je l'ai perdue.
Ce "on conserve tout pour 6 mois", je sais qu'il s'applique aussi à l'adresse email. Mais personne ne sait comment effectuer un transfer de facture sans perdre ce vieux lien avec Skynet.

Enfin, détails ici:
https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/conservation-dune-adresse-email-skynet-34100

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 avril 2016
Bonjour,
j'aimerais supprimer ce blog qui a 10 ans.
http://users.skynet.be/fa095354/index.htm
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je n'ai bien-sût plus les codes admin.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 447 commentaires
  • 9 mai 2016
Bonjour Marie,

Désolé de n'intervenir que tardivement sur votre message du 18 avril. Vérification faite, l'abonnement auquel est associé l'espace web en question est toujours ouvert. Seul le propriétaire de l'abonnement peut faire une demande de modification ou de suppresion de son espace web.

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de faire votre demande via le lien ci-dessous :

http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1248#mail

DenisR

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Pouvez-vous me dire qui - quelle adresse e-mail - est le propriétaire de cet espace web?
Les références pour que je puisse faire la demande de résiliation.
Bien à vous
Marie

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 447 commentaires
  • 9 mai 2016
Chère Marie,

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer d'information concernant le propriétaire de l'abonnement en question. Je vous conseille de mettre un maximum d'information vous concernant (n° de client si possible) dans le formulaire que je vous conseillais d'envoyer.

DenisR

J'ai déjà envoyé plusieurs mails de demande sans succès.
Ce site a au moins 10 ans. C'est un site à mon nom. Il doit être lié à une vieille adresse e-mail et un vieux numéro d'utilisateur.
Je vais finir par porter plainte contre vous et en parler à test achat.
Tout le monde se renvoie la balle. C'est insupportable.
Cela fait des mois que je cherche à le supprimer.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 9 mai 2016
Bonjour Marie,

Je comprends votre demande.Jje vous invite à suivre la procédure indiquée par mon collègue Denis. N'hésitez pas à nous faire savoir lorsque cela sera fait.

Vincent

C'est fait, j'ai envoyé une demande de résiliation via le formulaire.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 447 commentaires
  • 11 mai 2016
Chère Marie,

Les chemins sont parfois sinueux pour arriver à une solution ... mais on y est : le site en question est désormais inaccessible.

Bonne journée :-)

DenisR

Ouf! Merci.