Question

supprimer une (des) programmation(s) d'enregistrement en série


Bonjour,

J'ai programmé des enregistrements en série sur les chaine HD pour alléger la bande passante il y a quelques années.
Aujourd’hui, j'estime que la bande passante est suffisante pour programmer mes enregistrements en série sur les chaines HD.

Problème, je n'arrive pas à annuler la programmation des enregistrements en série dont je n'ai plus envie (souvent des chaines non HD) et je me retrouve à enregistrer en même temps 2 x les mêmes programmes......

Merci pour votre aide.

Fred
note: j'ai une installation avec 2 décodeurs

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Re-bonjour etides,

Le service sollcité a normalement corrigé la situation pour l'enregistrement en série.

Mais ils m'indiquent que pour le Guide TV, il s'agit d'un bug avec la nouvelle version, qui est mis avec la plus haute priorité, donc il sera normalement résolu avec la prochaine version du logiciel (je ne connais pas encore la date de déploiement). Je m'excuse au nom de Proximus pour ce désagrément.

N'hésitez pas à nous confirmer que le problème avec la série est résolu, ou non.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour AntoineF.
Excusez mon délai à vous répondre. J'ai refait une première fois la réinitialisation complète du décodeur et le problème de disparition du guide était à nouveau réapparu quelques jours plus tard. J'ai recommencé la procédure et depuis le problème ne s'est plus présenté. Entretemps, mon deuxième décodeur a reçu la mise à jour à son tour et il semble que tout soit en ordre. Je croise les doigts.
L'enregistrement de la série a bien été annulé. Je remarque juste encore une grande lenteur lors de l'effacement d'un enregistrement. Il faut attendre assez longtemps que l'affichage se mette à jour.
Merci pour vos réponses et intervention.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour votre feedback, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter