Surréalisme des nouveaux packs


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je m'étonne quelque peu de vos nouvelles offres par rapport aux anciennes.
En effet, vous misez toute votre communication sur les packs avec télévision (alors qu'il existe d'autres offres, très très bien cachées sur le site et que vous appelez même "Shadow packs") mais... le hic est qu'il n'y a plus d'internet maxi sans TV.

De plus, un pack internet maxi + tel fixe coûte depuis le 1er janvier 67€ (+1€ par rapport à 2016).
Un pack Familus avec internet maxi + tel fixe + TV coûte 67€.
Mais... si le client n'a pas besoin/envie de la TV, il peut retourner le décodeur et bénéficier d'une réduction de 8€ -> le pack avec TV coûte 8€ moins cher que le pack sans TV.

1. Vous pourriez communiquer cela à vos clients qui ont encore l'ancien abonnement.

2. Cet abonnement Familus est refusé aux gens qui n'ont pas accès technique à la TV -> il doivent in fine payer 8€ plus cher... que qqun qui n'a pas envie de la TV mais qui y a accès! Vous avez dit Kafka?

Est-ce que Proximus a un avis là-dessus ?

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
De quoi je me mêle !!??

Ceci est mon topic et ce serait à vous de décider de sa clôture ?
(c'est vrai que votre intervention était très productive 😉 )

Je vous invite
1/ à ne plus y venir
2/ à apprendre à configurer votre compte pour ne plus recevoir de notification (et non du spam, mais apparemment vous saisissez mal les nuances)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci pour votre réponse ! Je ne trouvais pas les paramètres .. Je commençais à me dire que proximus était contre moi..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et bien vous êtes plus paranoïaque que moi :8

Commenter