Question

Suspension de l'abonnement pendant une longue hospitalisation


Bonjour,
Je ne sais pas comment contacter Eva de Belgacom.
Je suis confrontée au problème suivant : Ma maman a un abonnement pack (tél + internet + télévision). Le 4 aout 2015 elle a été hospitalisée.
Environ 3 mois après son entrée à l'hôpital voyant qu'elle n'était pas prête de sortir, j'ai contacté vos services par téléphone pour demander si l'on ne pouvait pas trouver une solution pour son abonnement (environ 58 €/mois) qu'elle payait pour rien depuis le mois d'août ! (aucun appel téléphonique, aucune connexion internet et pas de télévision puisque personne à la maison). On m'a dit que à part résilier complètement la ligne, et refaire une nouvelle demande à son retour il n'y avait pas de solution ! J'ai donc dû me résoudre à laisser courir le contrat (car je ne voulais pas qu'elle change de n° de téléphone et aucune certitude sur date de son retour). Elle a donc payé 8 mois et 1/2 (durée de son hospitalisation x 58 € = environ 493 € pour rien !!!!! J'ai fait une réclamation chez Proximus pour demander si elle ne pouvait pas avoir un geste commercial étant donné que c'est Proximus qui n' a pas trouvé de solution pour limiter les frais (ne fusse qu'en supprimant une partie du pack). La seule réponse que j'ai reçu à ma plainte, c'est un mail : Madame, pourriez-vous nous dire pourquoi nous devrions vous faire un geste commercial ?". Point final. J'ai répondu en réexpliquant la situation mais je n'ai plus eu de réponse et ma plainte est clôturée dans "my proximus". De plus, ma maman enfin sortie de clinique a dû déménager pour entrer en résidence service. J'ai donc demandé un transfert pour déménagement, et je trouve bizarre que dans "my proximus" je vois : frais uniques : déménagement : 59 € et installation par technicien : 59 € soit un total de 118 €. Donc non seulement, alors que j'avais proposé comme geste commercial un minimum des frais de déménagement gratuit, mais je vois qu'on lui facture 2 x les 59 €.

Je trouve vraiment que ce n'est pas très commercial.

26 commentaires

Merci à tous
Le sujet est clos

Commenter