Question

Télévison Samsung de nouvelles


Bonjour,
J'ai changé mon abonnement TV-GSM-Internet début janvier, pour tuttimus, qui devait être accompagné par la livraison d'une télévision Samsung. Cette fameuse télévision était en rupture de stock, il devait donc me recontacter pour fixer une date ce mois-ci suite à un réapprovisionnement. Mais... Pas de nouvelles...
D'autres sont dans le même cas?

10 commentaires

Badge +4
D'autre personne sont toujours en attente. combien? La chef du forum pourrait peut-être le dire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Samsung avait promis honorer toutes les livraisons pour fin avril. Ils viennent de repousser à mi-mai...

Les fabricants chinois ne sont peut-être pas assez rapides 🤣
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ai été livré ce mois-ci dans le cadre d'une première tranche de livraison.
Celà devrait suivre pour tous.
La Tv est bien le modèle spécifié dans l'offre.
😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Adé_01,

Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin d'avoir de plus amples informations sur la livraison de la télévision. Votre dossier porte la référénce 42318728. Un gestionnaire de dossier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre de plus amples informations.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

JessicaR
Bonjour cher(s) administrateur(s). Je reviens à la charge : 4 mois et 1/2 que j'attends cette fameuse télévision Samsung ! Suite à mon dernier message dans ce forum, vous m'aviez promis une livraison en avril. Nous sommes le 3 mai, donc .... Ma patience pourrait-elle être (enfin) récompensée ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Plume1952,

Un dossier est ouvert à ce sujet auprès du Service des Plaintes. Je recontacte son gestionnaire et demande qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

François
Bonjour chers administrateurs et cher François, depuis votre réponse il y a 18 jours (dossier ouvert au service des plaintes et un gestionnaire qui devait me recontacter), toujours aucune nouvelle : cinq mois d'attentet pour cette TV, admirez ma patience !!! Ce gestionnaire pourrait-il au minimum m'envoyer un mail en m'expliquant la situation. Merci d'avance
Bonjour Plume1952,

Je constate que votre dossier a été pris en charge et qu'une livraison est prévue pour le 31/05.

Votre patience va enfin être récompensée

Catherine
Badge +4
@catherine ne pourreiz-vous pas voir a un échelon suppérieur ce qui serait possible comme indeminté pour cette trop longue attente?

Ne serait-il pas aussi nécessaire qu'un responsable fassent un passe droit pour que Plume1952 soit livré pour ce W-E?

Commenter