Question

Toujours en ADSL....



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour le 0800... déjà fait et c'est une réponse formatée, toujours la même. C'est pourquoi j'essaie ici en espérant tomber sur un collaborateur qui voudra bien se pencher sérieusement sur le problème.

Pour M_016F merci pour les liens, je vais vérifier ça dès demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement regarder sur EDPnet = réseau Px (peut-être info plus concret sur la disponibilité vdsl)
https://www.edpnet.be/fr/prive/internet.html

Sur le site de l'IBPT vous pouvez vérifier si la compétition a une meilleure offre dans votre commune (x% du commune y a accès à un débit de 1/30/100 Mbps)
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande

Par contre le 080033800 (et les collaorateurs Px en ligne peuevent certainement vous indiquez si une amélioration du débit est prévue dans les 12 prochains mois)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pourquoi ne pas avoir contacté le service technique ? Vous ne trouvez pas le numéro ? 0800 33 800 il faut 2min pour avoir l'info. Même le commercial doit pouvoir vous répondre. Faut pas être si timide ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ,

Merci pour vos réponses

Pour le lien donné par Julien_062 merci mais je connaissais et puis j'ai toujours cette réponse " Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard."

Pour JLMA collaborateur support, même réponse que ci-dessus mais de toute façon ce lien ne me dira que ce que je sais déjà , que c'est une ligne pourrie, avec les données que j'ai renseignées et toujours en ADSL.
Ce que je demande c'est qu'on vérifie, si c'est possible, en interne si on ne peut pas passer en VDSL et éventuellement ce qui est prévu ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel_0135, Julien_062 vous a répondu. Vous pouvez directement introduire votre numéro de ligne dans cet outil qui vous donnera le type de technologie et de vitesse possible sur votre ligne. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
Badge +4
SophieN peut modifié le titre de votre sujet. par contre vous pouvez complétez votre profil du forum, la réponse a votre question venant des collaborateurs en sera plus rapide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
( Impossible de modifier l'original)

Dans l'intitulé Il faut lire....... Toujours en ADSL

Commenter