Question

Toujours pas de Tuttimus


Il y a pratiquement un mois, nous avons fait la demande d'un abonnement Tuttimus. Un technicien est passé le 28 décembre et a activé la télévision et la ligne fixe. Mais depuis, plus rien ne bouge, malgré de nombreux appels au service abonnements et technique, l'abonnement tuttimus n'est toujours pas actif, nous n'avons pas le bonus entertainment gratuit tel que compris dans l'offre à laquelle nous avons souscrit et il devient pesant de devoir affronter des agents de call-center plus que désagréables.
D'après la dernière personne que nous avons eue au téléphone (le 4 janvier) rien n'aurait encore été encodé d'un point de vue administratif (personne n'a fait le travail) et qu'il va le signaler!
Vu qu'en fait Tuttimus n'est pas actif, dois-je recommencer la manoeuvre en le commandant une deuxième fois directement par internet?

42 commentaires

Badge +4
malchance dans la période.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bah je ne sais pas si la période joue dans ce cas-ci. On peut remarquer qu'un bon nombre de clients attendent une livraison depuis, dans le pire des cas, novembre 2016.
Badge +4
ce qui correspond a l'offre de fin d'année. tout le monde a certainement regarder avec ces yeux et pour d'autre avec la tête.
Badge
ce qui correspond a l'offre de fin d'année. tout le monde a certainement regarder avec ces yeux et pour d'autre avec la tête.

QUE veux tu dire par là.
Badge +4
tout le monde c'est précipité sur cette offre "alléchante". un tv gratuite ou un nouveau gsm gratuit.

mais qui a réellement réfléchis?
Badge
tout le monde c'est précipité sur cette offre "alléchante". un tv gratuite ou un nouveau gsm gratuit.

mais qui a réellement réfléchis?



L' offre est alléchante,mais n' oublie pas que l'on paie 49euro+domiciliation obligatoire+contrat 24 mois+rajout d'un mobilus pour avoir ce soit disant cadeau.En ésperant le recevoir un jour.Car moi déjà 2mois d'attente.Reçu le 20/01/2017 un courier me disant que ma requete étais toujours en cours de traitement hors que j' en déjà reçu un le 10/01/2016.J'aie tél.directement ce matin la personne que j'aie eu au 0800 ne savez pas me répondre et il m'a dit qu' il envoyé mon N°dossier à son supérieur.Première nouvelle maintenant il y a des supérieurs.
Et comme je voit en parcourant le forum il y en a beaucoups dans mon cas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@tapedur

En gros, si je comprends bien ton raisonnement, c'est que tu nous prends pour des cons d'avoir signé chez Proximus pour pouvoir bénéficier de la promo (j'ai presque envie de te donner raison sur ce coup-là).

Une fois de plus, le grand sage de Tapedur nous donne ces leçons de morale en pensant que lui à la science infuse!!

Et que donc, si l'on suit son raisonnement, c'est à cause de tous ces cons que Proximus se donne le droit de ne pas respecter ses engagements.
Badge +4
le mouvement de masse ne permet pas un traitement correct des donnée dans un temps réduit et beaucouo de monde n'as certainement pas évaluer si oui ou non cela étais réellement intéressant ou non!

ce n'est pas pour autant que proximus n'aurais pas pu suspendre la promo ou mettre fin a la promo le temps que les millier de dossier soit en règle et qu'il puissent respecté leur engagement dans les délais qu'il ont impartis.

combien n'ont pas été appâté par la promo? qui évalue ces besoins?
Pour ma part tuttimus commandé en novembre et toujours pas de télé et plus de courrier depuis fin novembre. J'ai déjà eu contact avec une dizaine de collaborateur et la plus part trouve cela hallucinant!!! mon abonnement gsm a été activé il y a 2 semaines et le plus comique c'est qu'il ne correspond pas à ce que j'ai demandé dans le pack tuttimus. En tous cas pour ma part je ne paierais pas la facture tant que tous ne sera pas mis en ordre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Audifan,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Au lieu d'être désolé, faites plutôt votre travail et donnez au gens ce pour quoi ils ont payés. Ce serait déjà pas mal!!!!
Badge +4
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.
Bonjour Audifan,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude


Voici 485769154
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.

Jusqu'à preuve du contraire, les collaborateurs sont payés pour travailler et trouver des solutions. Que vient faire les échelons supérieurs là-dedans????
Bonjour Audifan,

Je constate que vous avez été en contact avec la gestionnaire de votre dossier qui a réglé une bonne partie de vos soucis et qui continue à suivre votre dossier.

Elle a effectué les corrections de facture avec vous concernant le mobile internet et vous a confirmé que vous étiez en Mobilus M.

La seule chose qui ne peut vous être confirmée est la date de livraison de votre télévision.

S'il y a quelque chose qui ne correspond pas dans votre pack, je vous invite à me le signaler.

Catherine
Badge +4
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.

Jusqu'à preuve du contraire, les collaborateurs sont payés pour travailler et trouver des solutions. Que vient faire les échelons supérieurs là-dedans????


ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'il ont. il n'émette (peut-être) pas de suggestion auprès de la hierarchie ou d'autre service, c'est possible. mais si la machine est grippé, ce n'est pas ua collaborateur qu'il faut en vouloir.


C'est a la direction a mettre de l'huile dans les rouages pour que cela fonctionne correctement. Sophie le fait déja avec le forum.
Télévision reçue hier, espérons que le reste suive.

Commenter