toujours pas de tv partout


cela fais plus d' une semaine que impossible d' avoir tv partout cela tourne ne boucle ,l'ordi essaye de se connecté mais rien pas moyen de profité sur mon ordi et sur mon portable idem, par contre sur le tablette de ma fille ok mais difficile de regardé toute une soirée sur un écran de 10 pouce , j'ai vu qu'il y avait plusieurs personne dans le meme cas mais aucune solution proposé par belgacom, si cela continue je vais devoir allé chez voo car j'avais pris tv partout pour une question de facilité

41 commentaires

Badge
Ah, ben là pour le coup, effectivement j'ai pareil que Ray alors qu'il y a 1/2h, j'étais encore devant mon écran de Pc à regarder cette série Blue Bloods. J'aurais mieux fait de ne pas quitter. Me Reste plus qu'à me rabattre sur mon Ipad et attendre que le streaming sur Pc soit à nouveau fonctionnel. Et oui, madame est couchée alors la télé est éteinte.


Fonctionne à nouveau depuis 0h05 ce 21/03 pour ce qui est d'IE11 sous Win 8.1! ( Avec la fonction Replay, peut-être pourrais-je reprendre là ou j'en étais resté, à condition que Replay soit disponible pour le programme en question, ce qui n'est pas toujours le cas ) A ce sujet, il faudrait arrêter la publicité: Ne ratez plus vos programmes grâce à Replay car pour beaucoup de programme c'est souvent indisponible et cela même sur une chaine qui le prend en charge!


Allez, rebelotte, si j'ose dire, 13h ce 21/03 et de nouveau plus accès au streaming via Pc. Après le passage de la page du login on se retrouve sur la page avec le fameux message: Désolé, la page que vous recherchez n’a pas été trouvée.! ( Voir pièce jointe )


On tourne vraiment en rond avec cette histoire de login pour l'accès au streaming. N'y aurait t-il pas un moyen plus simple que de devoir à chaque session, devoir entrer son login et mot de passe de son compte My Proximus? Ne serait pas possible de l'intégrer dans un cookie comme cela se passe sur beaucoup d'autre site de streaming, surtout pour l'offre de base... ! Maintenant j'imagine que sur le plan sécuritaire, cela risquerait de poser problème. Du fait que pour le streaming télé et l'accès à My Proximus c'est le même login et la façon dont la majorités des utilisateurs gèrent leurs mots de passe... ! ( Quand je met mots au pluriel, je devrais plutôt utiliser mot au singulier )


Personnellement, je ne voudrais pas qu'un petit plaisantin ait accès à mon My Proximus et me rajoute 36 options payantes et changerait également mon mot de passe! Donc, je comprends que les techniciens s'occupant du site fassent ça correctement, mais cela commence tout de même à devenir long voir même inquiétant... !
Après la dernière mise à jour de Firefox (36.0.4) toujours le problème de reconnaissance des DRM sur TV partout.

Voir copie d'écran ci dessous.




A l'attention des développeurs:

La saison de la choucroute s'achevant il serait temps d'arrêter d'y pédaler...


P.S. Supprimer ce compte ne fera que rediriger ce commentaire vers 'Test-achats !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comprends toujours pas, je viens de tester sous FF 36.0.3 et aucun problème. J'ai mis à jour vers FF 36.0.4 et celà fonctionne toujours.


Je n'ai pas d'avis 'DRM'......


J'ai quand même un doute que celà soit lié à Firefox ou un autre naviguateur.


N'y a-t'il pas un problème de 'licences' ou de droits pour certains utilisateurs, bref une limite quelconque dépassée ?


@ Kalix : je ne mets pas en doute vos problèmes (vous n'êtes pas le seul dans ce cas) mais pour information, êtes-vous connecté depuis la Belgique ? Si oui, utilisez-vous une application spéciale comme no-ip ou naviguation anonyme, etc... bref votre IP est-elle bien 'belge'.....?


indécision


@ Max,

je suis en Belgique,

pour les raisons de comptabilités de 'TV partout' j'avais plusieurs navigateurs Internet en test.

Jusqu'a ce jour Firefox 36.0 (incompatible avec TV partout) et Firefox 35.0.1 dont j'avais bloqué la mise à jour automatique, Chrome, Opera, Tor.


Lorsque je n'utilise pas 'TV partout', pour des raisons de sécurité j'utilise FF 36.0 qui vient de faire sa mise à jour en 36.0.4 et là je constate à nouveau ce problème de 'DRM'.


Vu le nombres de problèmes rencontrés (la plupart reconnu très, très, tardivement par le 'staff technique' de Proximus ...???) depuis les mutations de leurs sites Belgacom en Proximus, la question se pose et surtout s'impose:


Existe t'il encore un staff technique Proximus compétent pour résoudre cette longue suite de problèmes...


Après plusieurs mois de chaos technique on peut en douter...


Il serait utile que Madame D.Leroy et ses proches collaborateurs procèdent à un grand nettoyage de printemps au sein de ses services techniques maison(?) ou sous-traités !!!


Bonjour à tous,
La prise en charge des DRM par les nouvelles mises à jour des différents navigateurs internet complique l'ouverture de TV Partout. Les DRM sont nécessairs et doivent absolument être correctement pris en charge par un navigateur internet.
Les ingénieurs de Proximus cherchent activement une solution pour que cette prise en charge des DRM soit optimal, ormis pour Google Chrôme 64 bits qui ne prend plus du tout en charge le plugin Silverlight (Chrôme 32 bits arrêtera aussi en septembre 2015).
J'espère revenir vers vous rapidement avec des informations rassurante à ce sujet.
Bien à vous,
Denis
Une alternative pour visionner TVpartout et qui fonctionne... (pour l'instant).


Télécharger la version portable du navigateur Opera Version zip 12.17 Usb Fr sur 'http://www.ordi-netfr.com/portableoperausb.php'.


Dézipper sur une clé USB ou partition indépendante de disque dur (D:, E:, etc...) lancer 'opera.exe' depuis le dossier dézippé ou depuis un raccourci créé sur le bureau.

Au 1er lancement refuser la mise à jour (qui échouera car elle ne concerne que la version intallée).


P.S. Après vérification il s'avère que 12.17 est bien la dernière version disponible.


Allez à la page: 'http://www.proximustv.be/fr/' et après identification vous aurez TVPartout en espérant que le staff Proximus et consort n'empêche pas son fonctionnement par leurs tentatives malheureuses de résolutions des bugs de conceptions...


Si au redémarrage du navigateur plus de bouton play (triangle) faire un rafraichissement de la page.
Badge
allez, de nouveau plus de Tv Partout sur Pc sous IE11 et Windows 8.1


On approche du week-end, comme par hasard et la page de login est de nouveau inexistante et donc la redirection vers le streaming donne vers une page introuvable. Rien à voir avec un problème de DRM, plutôt une gestion du site catastrophique et principalement la page de login.


C'est pas compliqué, tout My Proximus rencontre des problèmes. Il y a plus d'indication en rouge ( le site rencontre actuellement un problème, revenez plus tard ) Espérons que pour Tv Partout cela ne traine pas trop. Fonctionne bien sur tablette IPad!!!
Bonsoir Joël,
Nous rencontrons actuellement quelques soucis avec TVpartout sur PC et MAC, nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce problème le plus tôt possible.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Karim
Badge
J'ai remarqué, merci. Maintenant ca refontionne sur PC, grand merci! J'avais peur de re passer un week-end complet sans Tv Partout
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

J'avais peur de re passer un week-end complet sans Tv Partout





TV partout existe depuis +/- 2 ans! Tu faisais quoi avant? ;-)
Badge
Devil,


Merci pour ta sollicitude, ce que je faisait avant, j'étais chez numéricable et il n'étais pas nécessaire d'avoir autant de décodeur que d'écran de télé. Un T sur la boite du cable et voilà 2 écran avec possibilité de voir 2 programmes différents. Tu sais mon cher Devil je ne suis pas seul, j'ai femme et enfants, qui on tous droit à voir leurs émissions favorites.


Si tu veux vraiment tout savoir, personnellement je ne suis pas fort télé. Je passe plutôt mon temps libre sur mon pc, plus de choses intéressantes que tout ce que l'on peut trouver sur la télé.


Jusqu'il y a un an donc j'avais internet via Belgacom ( 15 années de bonheur, jamais de problème ) et la télé via numéricable, anciennement Coditel si tu connais??? Pour internet je suis passé par toutes les étapes, du modem 56k ( Oh que c'est lent et cher ) à l'ADSL via toujours un modem et le VDSL idem et cela toujours chez Belgacom. Pour la télé, Coditel en analogique bien sur via un câble coaxial et tout allait bien dans le meilleur des monde. Pas question pour moi, à l'époque de prendre la télé chez Belgacom car au début de Belgacom télé, si l'on regardait la télé il n'y avait plus possibilité de surf ou de téléchargement sur son Pc... !


Avènement du VDSL2 made in Belgacom, je garde ma connexion câblée pour la télé, Coditel se nomme à présent Numéricable ( 50 euros par an, difficile de faire mieux mais ça n'a plus duré car Numéricable a fait passer la facture annuelle à 200 euros ) et installation de Bbox2 pour internet ( 30 euros par mois pour de l'illimité, difficile de faire mieux ) et tout allait bien dans le meilleur des mondes... !


2014, je déménage et je dois donc transférer ma ligne internet ainsi que numéricable pour la télé. Après renseignement auprès de Belgacom, grace au VDSL2, il est possible de regarder la télé ainsi que de surfer sur internet et même le téléchargement reste possible. Magnifique, je résilie mon contrat chez Numéricable que je commençais à appeler des voleurs, en 2 ans faire passer la facture annuelle de 50 Euros à 200, il est difficile d'appeler ça autrement... !


Me voici donc dans mon nouvel appartement avec juste Belgacom comme seul fournisseur, tant pour internet que pour la télé. On m'installe une Bbox3 et un décodeur pour une télé. Aie pour la télé c'est clair qu'il y allait avoir des problèmes mais heureusement il y a Tv Partout sur Pc et ça fonctionne très bien. ( Tv Partout fonctionne très bien )


Pendant un an impossible de regarder la télé confortablement via ce décodeur que Belgacom m'a refilé, un V3 alors qu'un V4B était prévu... ! Mais il y a Tv Partout donc quand le décodeur ' déconne ' au lieu de décoder toute la famille s'installe derrière mon Pc, super moi je me tourne les pouces. Achat d'un portable et utilisation du wifi pour internet. Magnifique avec la Box3 si je suis plus loin que 4 mètres il n'y a plus rien alors qu'à mon ancien appartement on détectait la box 2 à 4 étages de différence. Ma fille qui avait son portable s'y connectait à plus de 12 mètres de distance malgré les murs en béton armé. ( Sa chambre était tout au fond )


Les problèmes ne s'arrêtent pas là! Depuis février Tv Partout délire complètement mais heureusement on vient de me changer mon décodeur par un nouveau modèle, après un an il est enfin possible de regarder la télé quand on en a envie mais toujours que sur un écran. Vu ton grand intérêt pour connaître ma vie, voudrais-tu que je t'envois toutes les copies des mails de plainte que j'ai envoyé au service technique depuis un an, que ce soit pour internet ou la télé. Belgacom a même été jusqu'à envoyer des techniciens et ouvrir tout le trottoir devant ma porte pendant plusieurs jours alors qu'un simple changement de décodeur était la seule solution. Tu crois peut-être que je m'amuse à venir sur ce forum pour essayer de me faire entendre!


Ta question était: Tu faisais quoi avant? 😉 Franchement, pour qui te prends-tu? Tu n'as rien trouvé d'autre d'intelligent? Je vais rester poli mais je suis franchement limite là! Est-ce que je te demande ce que toi tu fais? Quoi qu'il en soit, tout ce que je te souhaite c'est d'avoir autant de problèmes que moi sur le même laps de temps et de gérer une famille en même temps tout en allant travailler tous les jours de la semaine. Et oui, le week-end j'aime me détendre et regarder la télé de temps à autre et ne pas avoir à le perdre avec tel ou tel service technique!!!


Tu crois peut-être que cela m'amuse d'être toujours occupé à me battre pour avoir des services que je paye. Depuis février ma facture pour mon pack internet confort plus télé a été augmentée et est passé de 49 euros à 54 euros. Quelle chance que j'ai, Tv Partout est compris dans mon pack et donc ne me coute rien mais que de temps perdu... !


Tu veux savoir ce que je fais maintenant peut-être: Je lis... ! ( Les livres papier ne tombent pas en panne )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Là, 'Joël', avec sa longue prose, n'a pas tort sur tout. Je n'utilise pas beaucoup 'TV partout' mais il m'est arrivé d'y connecter un pc avec grand écran pour qu'une de mes filles puisse voir son émission. En général, les filles ne sont pas folles de tv (heureusement), mais c'est quand même pratique de pouvoir dans ces cas, regarder occasionnellement une émission sans installer un 2e décodeur.


De plus, n'oublions pas que nous payons tous ces services (inclus dans un pack ou séparément) et que Proximus en fait une publicité.


En tant que clients, vu les prix, nous sommes en droit d'attendre une certaine qualité.


démon


bonjour, j'ai, je pense le même souci que toutes les personnes... mais j'ai le même problème en firefox qu'en safari (et ce sur mes deux macs)... mais celà dure depuis des semaines... :-(


merci, Xavier


Et c'est repartit...


Firefox 35.0.1: après identification et sélection d'une chaine, sigle de chargement en cours, sans fin, spirale décorative très agréable qui se superpose à la vidéo.


Par lassitude, après sélection de n'importe quelle autre chaine problème récurrent d'identification avec message habituel 'il faut être client...'


Le rafraichissement de la page n'y change rien


Et voici DES MOIS que les 'cerveaux de Proximus' prétendent s'atteler à la résolution des divers problèmes dénoncés régulièrement...


Question au(x) responsable(s) technique et bientôt à Madame Dominique Leroy, dois je changer de FAI si je souhaite disposer d'un TV Partout fonctionnel ou son équivalent pour les fêtes de fin d'années ?


Par contre, question facturation, aucun délais, aucun retard, aucune compensation financière pour un service non fonctionnel depuis des mois !!!
Et à nouveau TV'Partout' en rade.


Ne fonctionne plus sur aucun navigateur habituel (Firefox 36.0.1, Chrome, Opera).


Apparamment problème de loggin non reconnu...


Il semblerait que les 'DRM' fonctionnent sur Netfix (payant)... Bizarre !


Services en régressions mais coût des services en augmentation au 01 juillet.


Et tant qu'à presser 'le citron de client', le pack internet illimité redevient limité dès le 1er juillet 2015, vitesse réduite à 3Mps au delà de 300GB (pack Comfort) mais possibilité de commander des packs volumes pour retrouver sa vitesse originale...


En contrepartie il nous 'offrent' TVReplay gratuit...


Et si ils commençaient par fournir régulièrement les services inclus aux packs, dont TVPartout !!!


Apès la 'class action' en cours envers la S.N.C.B. pourquoi pas une 'class action' envers Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Ray :



le pack internet illimité redevient limité dès le 1er juillet 2015



Mais non, pas du tout !

Pour les packs 'illimités', le principe est le même depuis TOUJOURS : le volume est mis à disposition par tranches, à raison d'un quota initial de base auquel on ajoute autant de 'volume packs' de 20 Go que l'on veut (d'où le terme 'illimité').


Concernant le quota initial, la seule chose qui change au 1er juillet, c'est le volume de base du pack 'comfort' qui passe de 650 Go à 300 Go. Celui du 'Maxi' ne bouge pas et reste à 500 Go.


Par contre, la vitesse de 'bridage' est améliorée et passe de 128 kbps à 3 ou 5 Mbps suivant l'abonnement.


Cela a été exposé en long et en large sur un autre post ! ;-)


Commenter