TV partout


Bonsoir j'ai un problème pour me connecter sur mon iPad à la TV partout
Sa revient toujours à la page connecter vous
Merci de votre aide

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Michel,

Il semblerait qu'il y ait un problème général avec l'application Proximus TV actuellement.

Le problème est signalé en interne, nous espérons une résolution rapide de ce problème.

Toutes nos excuses pour ce dérangement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Brebis,

Le problème est officiellement reglé depuis hier soir 22:05. Donc oui, problème résolu ! =)

Bon weekend
Bonjour AntoineF Maintenant cela fonctionne. Merci à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Attention, Proximus ne peut être tenu comme responsable de dysfonctionnements de ses services sur des navigateurs en phase expérimentale ou destinée au développeurs (ce qui est le cas ici)

Maintenant, cela n'empêche pas le fait que ce message est assez curieux . Ce message indique que plusieurs sessions de streams Proximus TV sont en cours avec votre login MyProximus.

Pour votre information sachez que 5 streams simultanés sont autorisés au maximum. Par chaîne, 2 streams simultanés au maximum.



Exemples :





1.Si on a 2 streams sur La Une HD, 2 autres sur RTL-TVi HD, 1 sur TF1 HD.

Une 6èmesession sur France2 HD sera bloquée

2.Si on a 2 streams sur La Une HD

Une troisième session sur La Une HD sera bloquée également, même si le total de 5 streams n'est pas encore atteint.

l est aussi possible que x nombre de streams a été demandé à partir du même appareil, si par exemple vous avez appuyez 2x très rapidement sur "regarder' sur un des programmes, cela va enclencher une demande de streams sur le même appareil ce qui aurait donc comme conséquence que l'application vous affiche ce message d'erreur. Il faudrait essayer une autre chaîne et voir si le problème persiste
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Kobold,

Merci pour votre message privé.

J'ai recréé le compte Proximus TV, mais je ne suis pas certain que cela règlera le problème.

J'alerte donc un autre service, qui va pouvoir vérifier ce qu'il se passe au niveau des streams, et trouver la cause du message d'erreur.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.

PS : Concernant les navigateurs compatibles, Safari a été rajouté sur notre FAQ comme navigateur compatible pour MacOS, il s'agissait d'un oubli de notre part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kobold,

Le service contacté vous conseille de réinstaller Silverlight, car votre profil de notre côté est bien configuré, et ne comporte aucune anomalie.

Il semblerait que les erreurs soient causées par un problème Silverlight.

Pourriez-vous le réinstaller, et faire un nouvel essai ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement Netflix utilise aussi Silverlight, mais le problème se trouve peut-être dans les DRM (Digitial Right Management ou Gestion des droits numériques) pour notre site, et non pour Netflix. Le plus embêtant, c'est que vous ne recevez pas un message d'erreur très précis, il n'y a aucun numéro nous permettant de connaître la cause du problème, ce qui n'est pas très pratique.

On attends de vos nouvelles donc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci d'avoir effectué cela. Je signale à nouveau ceci, et demande de vérifier la rêquete de stream effectuée ce matin, en espérant que cela donne une indication sur la nature du problème. Je reviens vers vous au plus vite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci kobold pour votre retour ! J'ai encore relancé le service cet après-midi, car ils ne trouvaient rien de concluant de leur côté, mais je comprends mieux maintenant pourquoi :-)

Donc, après la désinstallation de Silverlight, il vaut mieux supprimer tout ce qu'il y a dans ce dossier, avant de le réinstaller.

Je leur ai transmis l'info, j'espère que cela servira dans le futur.

Bonne soirée.
Bonsoir,
J ai le meme problème depuis quelques jours....Kobold a gentiment essayé de me conseiller un pis aller mais cela ne fonctionne pas non plus.

Quand Proximus change quelque chose à son système, il me semble que la moindre des choses serait d en informer les clients (qui paient un service dont ils ne peuvent bénéficier) ET de proposer une solution....rien de tout ça! Bravo la communication :)

Si j ai une solution, je reviens vous en faire part
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour ces précisions Kobold. Donc tout parait normal, vu que la seule incompatibilité que vous rencontrez se situe avec Safari qui n'est effectivement pour l'instant pas compatible avec Proximus TV .

Vincent
Pareil pour moi, c'est embêtant....
pourquoi Proximustv partout ne fonctionne plus avec Windows 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir Michel,

Il semblerait qu'il y ait un problème général avec l'application Proximus TV actuellement.

Le problème est signalé en interne, nous espérons une résolution rapide de ce problème.

Toutes nos excuses pour ce dérangement.


Chez moi ce soir (sur mon iPad Air), l'app Proximus TV fonctionne. Problème résolu, alors ?
"Le problème est officiellement reglé depuis hier soir 22:05. Donc oui, problème résolu ! =)"

Non, hélas, pas chez moi
Chez moi non plus impossible de me connecter .. ! ?! ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mci, obtenez-vous un message d'erreur particulier ? Si vous utilisez le même login MyProximus que pour le forum, cela devrait en principe fonctionner.

@arnaudriesgo : même question, obtenez-vous un message d'erreur de votre côté ? Si vous utlisez en tout cas le même login MyProximus que pour le forum, cela ne peut pas fonctionner, car ce login est lié à un ancien compte client, qui ne comprends plus aucun produits.

N'hésitez pas à m'en dire par message privé s'il le faut :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Antoine, ben non...nous sommes dimanche 6 , 15H48.
Pas moyen de visionner proxitv ni sur mon mac ni sur mon iphone, avec le plugin adéquat . On signale toujours un problème technique...et il faut chercher cette info sur une autre page que la page tv direct. Pas très pratique.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kobold.

L'application fonctionne bien de mon côté en tout cas, et c'est également le cas pour de nombreux utilisateurs.

Si vous utilisez le même login MyProximus que sur ce forum, celui-ci est bien lié à votre ligne, et devrait vous permettre d'utiliser Proximus TV.

Sur votre Mac, quel est le navigateur internet utilisé ? Quel message d'erreur obtenez-vous exactement ?

Sur votre iPhone, si le souci persiste toujours, je vous conseille de réinstaller l'application, et de tester à nouveau.
Bonjour,
je dispose d'un macbook OS sierra, de la bbox 3, d'un wifi bridge, d'un iphone 6 qui lui me permet de visionner proxitv, navigateur safari dernière version.
Pas sur mon mac OS 10.12.6. Voici le notifs de proximus =
https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/36b9516a-0f32-4fe0-9637-530adb243b62.jpg
https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/59a53c73-74da-4c09-adf3-74f3b741c9dc.jpg
Je n'ai changé ni log ni password et cela fonctionnait bien chez moi.
Que se passe-t-il ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kobold,

Mon collègue Antoine vous a envoyé un message privé. L'avez-vous consulté et avez-vous pu faire le nécessaire ?

Vincent
Bonsoir,
et où puis-je trouver ce message privé?
Les arcanes de ce forum me semblent bien complexes.
Merci de me signaler où je puis lire l'info d'Antoine.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de plus simple.

Vous cliquez sur votre pseudo en haut à droite et là vous allez voir une petite fenêtre s'ouvrir avec comme choix " Messages privés" .

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Au dessus à droite , cliquez sur votre login à coté de "menu" 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir Vincent et Euronamur,
j'ai cliqué sur mon log "kobold" et m'est apparu...


Ne trouvez-vous pas qu'il serait plus aisé de m'envoyer un courriel ou un sms?
Je reste patient...
Bien à vous

Commenter