Skip to main content


Bonjour à tous,





Un client Belgacom qui dispose d'un abonnement destiné aux indépendants et PME 'Bizz Pack Office & Go Intense' avec les options 'Belgacom TV' et 'Internet Partout', a-t-il droit à Belgacom TV Partout gratuitement ?





Quand je veux m'inscrire via le e-shop Belgacom, le système me fait payer 4,95-eur par mois. Est-ce normal ? Quelqu'un est-il dans la même situation ?





Merci. Bonne journée.





Yves

Bonjour Yves.1883,

Oui, les clients bénéficiant d'un Bizz Pack avec Internet Maxi ou Intense, ainsi que la Belgacom TV ont droit à un abonnement TV Partout gratuit.

Vous pouvez en faire la demande en appelant votre Service Clientèle au 080033500 ou en vous rendant dans un Belgacom Center.

Bien à vous,

Eva






Merci our votre réponse.











Yves




Bonjour,





Depuis le 1er juillet (aujourd'hui), les utilisateurs d'internet confort peuvent bénéficier de tv partout gratuiement s'ils ont souscrit leur abonnement depuis avril 2012.





Je ne comprends pas pour quelle raison ceu qui ont souscirt avant cette date n'y ont pas droit alors qu'ils paient le même prix !





De plus, depuis plusieurs mois, Belgagom annonçait cette gratuité sans trop faire état de ce bémol ...





Pouvez-vous nous expliquer ?





Bien à vous











Charles


Bonjour Charles 14257,



Les clients disposant d'un ancien pack activé avant le 15/04/2012 peuvent demander la migration vers un Pack Internet Partout Comfort ou Maxi et ainsi bénéficier de l'option TV Partout gratuitement.



Pour ce faire il vous suffit d'en faire la demande auprès d'un Belgacom Center ou de votre Service Clientèle au 080033800.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Eva,





A l'ère du multimédia, à l'heure de l'hyperconnectivité dont Belgacom entend être un acteur prépondérant, je suis abasourdi de constater qu'il est impossible de leur adresser un courriel, encore moins lorsqu'il s'agit de se plaindre de leur service.





Après cette parenthèse, je reviens au sujet, et vous et moi sommes bien d'accord pour dire qu'à l'époque de votre réponse, l'activation de tv partout coûte 4,95 € par mois compte-tenu du fait qu'il s'agit d'un 'ancien' pack confort. Vous me dites qu'il sufit de migrer vers un nouveau pack pour bénéficier de l'option gratuitement.





Ce faisant, je téléphone au O800 33800 où je demande le prix de cette migration et sachant que je paie 62,95 € par mois à l'époque, il m'est dit que c'est le prix actuel pour le pack maxi. Vu la concurence actuelle, cela paraît assez logique et c'est même confirmé par les prix affichés sur internet. C'est donc via internet que je complète mon pack pour qu'il devienne maxi, convaincu que je ne paierai pas plus cher qu'avant pour un pack plus performant. Par courriel, je reçois une confirmation de la commande qui m'annonce un contact par téléphone dans les 2 h ou le premier jour ouvrable qui suit.





Le lendemain, mercredi 1er août, j'anticipe l'appel en formant le 0800 33800, et mon interlocutrice après avoir entendu mes explications ne me fait aucun commentaire au niveau du prix et me propose de faire le nécessaire tout-de-suite. Elle me demande ce que je souhaite comme avantage complémentaire et je conviens avec elle de prendre la tablette '7 pouces'; Je serai rapidement contacté par la téléboutique ...





Le samedi, je passe à la téléboutique de Namur, qui garde mon numéro de gsm pour se renseigner, mais le samedi, c'est difficile ...





J'y retourne lundi dernier, pour apprendre qu'ils n'ont plus de tablettes, mais peut-être bien à Jambes ... Je m'y rends dans la foulée et ils me confirment qu'ils n'en auront plus avant fin août ! Je n'ai toujours aucun commentaire au niveau du pri





Ce matin 7 août , je reçois un courrier qui me précise que depuis le 2 août, la conversion est effective mais au prix de 74,95 € par mois !!!!!





Je reprends contact avec le 0800 33800 où il m'est dit à présent qu'aucune réduction n'a été prévue, mais qu'il faut attendre l'appel de la téléboutique de Jambes qui pourra certainement faire quelque chose au niveau du prix ou alors tout annuler pour rester en confort





Je n'ai évidement pas attendu l'appel et m'y suis rendu tout-de-suite. Là, j'apprends clairement que ce qui est fait via le 0800 ne peut pas être annuler via la téléboutique, que le prix est bien de 74 €, et que le pack confort que j'avais prévoit maintenant TV partout !!!





Via mon gsm, j'ai immédiatement contacté le 0800 pour qu'ils annulent la demande, mais cela 'n'est plus possible' mais on peut revenir à la situation antérieure moyennant 6 € de frais !!





C'est évidement inacceptable et j'entends bien le faire savoir à qui de droit !





C'est effrayant de constater que l'info donnée diffère d'une téléboutique à l'autre, d'un opérateur à l'autre et que la disposition du site internet ne fait rien pour clarifier les choses !





Que faire pour solutionner rapidement ce problème ?










@eva de belgacom





Même genre de situation.





Je vous envoye un MP.





Bàv




Bonjour à tous et à Eva en particulier,





Et bien voilà et je m'en doutais... contrairement à ce qu'Eva prétend dans un post antérieur le service TV Partout est payant bien que je dispose d'internet intense avec BGCTV. Facture Belgacom en main preuve à l'appui !





Comment est-ce qu'on peut dire blanc sur un forum et appliquer noir ?





Ah la la, cela ne changera donc jamais chez Belgacom !?





Yves.1883


Commenter