TV Partout de Belgacom: on passe à la caisse



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Suite et fin de cette histoire de mail, je viens de recevoir cet avis rectificatif :



Conclusion : sniff, quoi ! :-(
Badge
Seconde conclusion : voici donc une nouvelle preuve de la communication désastreuse de Belgacom et que les "anciens" clients disposant d'anciens packs (souvent plus chers) sont à nouveau laissés pour compte.

TV Partout est désormais désinstallé sur mes tablettes, Belgacom ne me soutirera pas 5 Eur de plus par mois pour un produit semi- fini sur lequel je n'ai pas accès à toutes les chaînes et sur lequel je ne peux pas visionner mes enregistrements.

Pour ceux que ça intéresse, il existe des tas de solutions alternatives gratuites pour visionner la TV en live sur iPad.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon, perso, j'ai toujours été content de BCG. J'ai la chance d'avoir une bonne connexion, pas de problèmes administratifs, bref un citoyen 'lambda' heureux.

Mais quand même....

Je sais qu'on n'a pas affaire à une ONG ou la Croix-Rouge, mais le 'pan' t'es mort et tu payes, ouais...bof

T'en penses quoi , Eva ma grande
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tiens, il y des 'com' qui ont disparus....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comprends pas, je fais un commentaire sur un sujet et mon commentaire revient toujours ce sujet (similaire).

quid ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

quid ?


C'est rien : ils sont en train de tester ton seuil de tolérance ! Rigolant

Badge
Max, il y a 2 pages et tous tes commentaires sont bien là, en double 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui bien, mais hier mes commentaires partaient vers un autre 'post' lors de leur publication.

C'est pour celà que j'ai recommencé (marche pas bien leur site).

XIIIXIII, merci tu es gentil Rigolant

CCOL, je confirme et persiste, je te HAIS......Criant arf...(ca fais du bien)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On attend tous le 04 septembre pour voir ce qui se passe.

Chuuut, toc...toc...toc....

Innocent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On est le 04 septembre.......

Je vais discrètement sur mon pc fixe et clique sur la page "Tv partout". Tiens, bizarre, il me demande mon login/mdp (pourtant enregistré).

Aïe, c'est foutu (ils ont tout remis à zéro et surveillent).

Je rentre les données voulues et.....ca marche toujours.

Mais chuut, que celà reste entre nous, j'ai pas envie d'avoir deux hommes en noir demain à 5 heures devant ma porte....

Rigolant

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca marche toujours...arf

Commenter