Skip to main content


Bonjour,





J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une carte SIM liée à deux numéros de téléphones? Cette option serait très pratique pour les indépendants qui veulent différencier le numéro pro et privé. Je sais qu'en France, cette option est disponible: http://www.services.bouyguestelecom.fr/telephone-mobile/b-duo





Merci!





Johan









Bonjour Johan,





À ma connaissance il n'existe qu'un moyen d'utiliser eux numéros dans un gsm, ce sont les appareils duo sim : une sim privée et une sim pro avec deux numéros différents.


Bonjour Johan,



Nous proposons l'option ProxiDuo, qui permet d'utiliser le même numéro sur deux appareils différents, grâce à des cartes SIM jumelles. Nous n'avons pas de solution pour mettre deux numéros sur une même carte, mes excuses.

Bien à vous,

Eva






Bonsoir @Eva





En BAC de philo, votre réponse est 'hors sujet'.





Bàv.




Pas plus que votre réponse Pierre, Eva précise bien : Nous n'avons pas de solution pour mettre deux numéros sur une même carte, mes excuses; ce qui répond à la question de Johan et n'est donc pas 'hors sujet'.




Merci à tous pour vos réponses.





Eva, sais-tu si ce service est discuté en interne et s'il sera proposé à court / moyen terme?





Si ce n'est pas le cas, comment puis-je soumettre l'idée? Via la boite à idées (votre avis), ce n'est plus possible.





Merci!


Commenter