Skip to main content
Bonjour à tous,



Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de souci...

En effet, ma boîte vocale VOICE MAIL ne fonctionne pas -> Personne ne peut laisser de message vocal ce qui est plutôt embêtant... 😔

J'ai déjà contacté le support technique et tenté de trouver une solution mais là je désespère... 😟

Lorsque j'appelle le 1969, il est indiqué que la messagerie est active alors qu'il n'en est rien... Comment puis-je solutioner le problème svp ?

Merci à vous.
voyez dans votre compte my proximus dans la gestion des options de votre numéro de tel

https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
Bonjour à vous,



Merci pour votre réponse.



Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"... 😐
Bonjour MoonBike,



J'ai eu exactement le même souci il y a quelques semaines; un appel au service technique (0800/33800) a apporté la solution : il y avait une erreur de configuration chez Proximus au niveau de ma ligne fixe.

Commenter