Bonjour à tous,
Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de souci...
En effet, ma boîte vocale VOICE MAIL ne fonctionne pas -> Personne ne peut laisser de message vocal ce qui est plutôt embêtant...
J'ai déjà contacté le support technique et tenté de trouver une solution mais là je désespère...
Lorsque j'appelle le 1969, il est indiqué que la messagerie est active alors qu'il n'en est rien... Comment puis-je solutioner le problème svp ?
Merci à vous.
Page 1 / 1
voyez dans votre compte my proximus dans la gestion des options de votre numéro de tel
https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
Bonjour à vous,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"...
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"...
Bonjour MoonBike,
J'ai eu exactement le même souci il y a quelques semaines; un appel au service technique (0800/33800) a apporté la solution : il y avait une erreur de configuration chez Proximus au niveau de ma ligne fixe.
J'ai eu exactement le même souci il y a quelques semaines; un appel au service technique (0800/33800) a apporté la solution : il y avait une erreur de configuration chez Proximus au niveau de ma ligne fixe.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.