Webmail Skynet plus accessible !!??


Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".



Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(

Une idée ??

55 commentaires

Moi j'y arrive encore via le webmail
https://webmail.proximus.be
avec une adresse @skynet.be
Par MyProximus par contre plus moyen d'accéder à mes messages.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Michel. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème. Mas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Emilie 55. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème pour accéder aux messages. Mas.
Badge
Je confirme le constat de Michel Dumont.

J'espère que nos adresses ' @Skynet.be ' sont toujours bien actives. Je crois bien.
@Mas. Merci pour votre réponse. Je n'ai aucun problème à accéder à mes message via la connexion sur le webmail, mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Badge
Actuellement dans My Proximus ' Mon mail ' revoit sur le choix mes produits.

Avec webmail.proximus.be, nous avons le bonjour d'Alfred c'est-à-dire 'Courre toujours'.

Dans 'Ma consommation' nous avons tous nos numéros et Easy Switch id mais rien de la consommation. Les données sont consultables dans ' Mes Produits '.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ré-Bonsoir Emilie. Je viens de tester aussi via "My Proximus". J'ai constaté également que le lien "Lire mes emails" tout en bas ne fonctionne plus. Je transmets vers nos collègues de l'Equipe "My Proximus" pour investigations. Mas.
Badge
Merci Outlook d'office 365, nos adresses @Skynet.be sont toujours bien vivantes.

Pas triste Proximus aujourd'hui, problème avec ProximusTv suite à un impact cette nuit qui m'a conduit à un hard reset de mon V4 relié en filaire et mon V5C relié en PCL pour en arriver à constater un PCL grillé. On fait confiance aux PCL habituels et il faut un troisième pour constater le défunt et que les deux télé fonctionnent. 3 heures, monter, descendre, des nombreux essais.
@Mas: Merci! Bonne soirée.
Badge +4
je n'ai aucun problème a cette heure pour accéder au webmail via my proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉
mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉


Ca alors: je ne l'avais pas encore remarquer ce fameux bouton Webmail. 🤦🏻 Merci ccol. 😊 C'est vrai aussi qu'on voit ce bouton partout sur le site Proximus maintenant. 🤣
Et voila aussi pourquoi le lien: lire mes emails sur la page d'aperçu ne marche plus!: plus d'aucune utilité.
Bonne nuit.🌉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ca alors: je ne l'avais pas encore remarquer ce fameux bouton Webmail. 🤦🏻
Pour tout t'avouer, je ne l'avais pas remarqué non plus avant de voir ton message ! 😊 😀
Il faut dire que je n'utilise le webmail que très très rarement ... 😉
Hé bien moi, rien de rien. Pas moyen d'accéder à mes mails!

😞 Je ne vous cache pas que j'en ai marre! j'ai essayé de diverses manières et rien n'y fait!

Si vous pouviez arrêter de faire des mises à jours continuellement, ce serait cool! Et à la place, si vous pouviez former vos téléphonistes, vos vendeurs et autre personnes rentrant en contact avec de la (future) clientèle, ce serait parfait!!!

Merci !
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le bouton WEBMAIL?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pour moi aucun souci!
webmail fonctionne.
et windows live mail aussi!
Quand pensez vous que celà va se débloquer????? SVP

Rien du tout, rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient. Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur" Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
Vous utilisez bien le mot de passe de votre boite mail et non de MyProximus?
Oui oui.
Et pour leur téléphoner... ils disent 7j/7 de 8h à 22h! Heu à 11h15, c'est entre 22h et 8h?
Vous essayez via le site MyProximus ou via l'application MyProximus?
Le 'helpdesk' le dimanche n'est que pour des problèmes technique avec Proximus TV, je crois (et encore).
Pas par l'application. Je ne l'ai pas installée....et à voir comment ça plante déjà sur un pc, via un tel je ne risque pas! hem 😃

Et pour le tel ils disent problème technique, mais ils ne précisent lesquels de problèmes!
Avez-vous déjà essayé via
https://webmail.proximus.be
bien que c'est la même page que sous le bouton WEBMAIL.
J'espère que quelqu'un d'autre ici pourra vous aider plus.
Badge +4

Le 'helpdesk' le dimanche n'est que pour des problèmes technique.
cela concerne aussi l'internet.
Avez-vous déjà essayé via
https://webmail.proximus.be
bien que c'est la même page que sous le bouton WEBMAIL.
l'adresse pour y accéder est différente, le reste ne changeant pas.
Badge +4
[quote=CakickPas par l'application. Je ne l'ai pas installée....et à voir comment ça plante déjà sur un pc, via un tel je ne risque pas! hem 😃 [/quote]

qu'est-ce qui vous empêche d'essayé? vous pouvez aussi le faire via le(s) navigateur(s) de votre tel.

Comment fermer des pistes de recherche si ce n'est qu'en essayant?

Commenter