Webmail Skynet plus accessible !!??


Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".



Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(

Une idée ??

55 commentaires

@Tapedur:tant mieux si c'est une adresse différente, comme ça Cakick y touvera peut-être une solution.
Et si vous auriez des remarques CONSTRUCTIVES , je suis sur que Cakick et moi apprécierons.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ca alors: je ne l'avais pas encore remarquer ce fameux bouton Webmail. 🤦🏻
Pour tout t'avouer, je ne l'avais pas remarqué non plus avant de voir ton message ! 😊 😀
Il faut dire que je n'utilise le webmail que très très rarement ... 😉
Hé bien moi, rien de rien. Pas moyen d'accéder à mes mails!

😞 Je ne vous cache pas que j'en ai marre! j'ai essayé de diverses manières et rien n'y fait!

Si vous pouviez arrêter de faire des mises à jours continuellement, ce serait cool! Et à la place, si vous pouviez former vos téléphonistes, vos vendeurs et autre personnes rentrant en contact avec de la (future) clientèle, ce serait parfait!!!

Merci !
Et pour leur téléphoner... ils disent 7j/7 de 8h à 22h! Heu à 11h15, c'est entre 22h et 8h?
Badge +4
Vous ne pensez pas que Proximus devrait informer les clients avant toutes modifications dans My Proximus

il serait très intéressant que nous puissions avoir plus souvent des retour de l'équipe my proximus sur les modifications apporté. ce qui pourrait ce faire en partie avant et complément après la modification pour nous laissez parfois la surprise de découvrir les nouveautés.
Bonsoir, si j'utilise l'adresse https://webmail.proximus.be et encode les infos de l'email @skynet.be + le PW(qui n'a pas changé!!)... l'url se "transforme" en https://webmail.proximus.be/?errorCode=13&locale=en_US ... et les infos ne sont pas acceptées !!


Cela devient du n'importe quoi !!

Par contre, l'accès au webmail avec la nouvelle adresse créée hier dumont.bourgoin@PROXIMUS.be fonctionne bien mais ne me sert à rien pour l'instant.

Question: Auriez-vous désactivé l'accès webmail aux "anciennes" adresses @skynet.be ?? Si c'est le cas, je vous promets une montagne de courrier de clients furieux (dont des PME) 😡
Badge
Monsieur Michel Dumont,

J'ai les mêmes problèmes que vous.

Je peux vous rassurer les adresses @Skynet.be existent toujours du moins jusqu'à maintenant. J'utilise outlook 2017 d'office 365 de Microsoft et les mails @Skynet.be arrivent toujours.

Enfin pourquoi changer un modèle à priori fiable, pour le look c'est petit ? C'est la fiabilité qui est demandée.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Gyslaine pour ce retour d'info !
En l'absence de message officiel, on pourra au moins rediriger les "victimes" vers les explications concrètes de ton message ! 😎

Procédé à partir de MyProximus : clic sur Webmail en haut de l'écran, une nouvelle page d'identification apparaît. Entrer adresse mail et mot de passe (ou le nouveau mot de passe que l'opérateur vous aura fourni).
C'est pour le moment le seul moyen d'accès et qui fonctionne. Ouf ! Cependant, l'interlocuteur me précise que tant qu'il y aura problèmes techniques chez Proximus, il sera impossible de changer ce nouveau mot de passe qu'il a fourni.
J'espère que cela pourra aider.

'Tant qu'il y aura des problèmes techniques chez Proximus': pas très prometteur, alors. 🙄
Je me demande quand-même pourquoi on ne reçoit aucune explication de l'équipe Proximus, aussi brève soit-elle. Est-ce vraiment aux clients d'aller chercher l'explication/la solution et de perdre beaucoup de temps ainsi?
Moi j'y arrive encore via le webmail
https://webmail.proximus.be
avec une adresse @skynet.be
Par MyProximus par contre plus moyen d'accéder à mes messages.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Michel. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème. Mas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Emilie 55. Nous venons de tester la connexion sur le webmail https://webmail.proximus.be/ avec une adresse @skynet.be et ne constatons actuellement aucun problème pour accéder aux messages. Mas.
Badge
Je confirme le constat de Michel Dumont.

J'espère que nos adresses ' @Skynet.be ' sont toujours bien actives. Je crois bien.
@Mas. Merci pour votre réponse. Je n'ai aucun problème à accéder à mes message via la connexion sur le webmail, mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Badge
Actuellement dans My Proximus ' Mon mail ' revoit sur le choix mes produits.

Avec webmail.proximus.be, nous avons le bonjour d'Alfred c'est-à-dire 'Courre toujours'.

Dans 'Ma consommation' nous avons tous nos numéros et Easy Switch id mais rien de la consommation. Les données sont consultables dans ' Mes Produits '.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ré-Bonsoir Emilie. Je viens de tester aussi via "My Proximus". J'ai constaté également que le lien "Lire mes emails" tout en bas ne fonctionne plus. Je transmets vers nos collègues de l'Equipe "My Proximus" pour investigations. Mas.
Badge
Merci Outlook d'office 365, nos adresses @Skynet.be sont toujours bien vivantes.

Pas triste Proximus aujourd'hui, problème avec ProximusTv suite à un impact cette nuit qui m'a conduit à un hard reset de mon V4 relié en filaire et mon V5C relié en PCL pour en arriver à constater un PCL grillé. On fait confiance aux PCL habituels et il faut un troisième pour constater le défunt et que les deux télé fonctionnent. 3 heures, monter, descendre, des nombreux essais.
@Mas: Merci! Bonne soirée.
Badge +4
je n'ai aucun problème a cette heure pour accéder au webmail via my proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉
mais il m'est devenu impossible de les lire via MyProximus. On me demande de changer/confirmer mon mot de passe et de confirmer mon adresse e-mail mais rien ne marche.
Dans MyProximus, il n'y a plus de lien spécifique dans la rubrique "Mon email", probablement parce qu'il ferait maintenant double emploi avec le bouton "Webmail" qui est désormais présent dans la barre de menu principale.
Du reste, ce bouton est systématiquement présent sur toutes les pages du site proximus, de sorte qu'il n'y a pas besoin de passer spécifiquement par MyProximus 😉


Ca alors: je ne l'avais pas encore remarquer ce fameux bouton Webmail. 🤦🏻 Merci ccol. 😊 C'est vrai aussi qu'on voit ce bouton partout sur le site Proximus maintenant. 🤣
Et voila aussi pourquoi le lien: lire mes emails sur la page d'aperçu ne marche plus!: plus d'aucune utilité.
Bonne nuit.🌉
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le bouton WEBMAIL?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pour moi aucun souci!
webmail fonctionne.
et windows live mail aussi!
Quand pensez vous que celà va se débloquer????? SVP

Rien du tout, rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient. Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur" Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
Vous utilisez bien le mot de passe de votre boite mail et non de MyProximus?

Commenter