Je reçois une aimable carte pour mon anniversaire (23 décembre 2011) ...mais lorsque je veux me connecter sur le site en utilisant le numéro de client et le code indiqués ... un message moins sympa apparaît "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."
Je suppose que le petit calendrier s'enmèle un peu les pinceaux en ce débût d'année...mais le résultat est que le cadeau reste un mystère inaccessible pour moi.
Eva peut-elle être ma bonne fée?
Meilleurs voeux pour 2012.
H.C.
Page 2 / 2
J AI EU MON ANNIVERSAIRE LE 30 DECEMBRE MAIS JE N AI MEME PAS EU CE CADEAU
Bonjour Marie,
Peut-être as-tu activé le contrôle parental sur le décodeur ?
Dans ce cas, il faut utiliser le code PIN parental que tu as défini (par défaut : 1234)
Peut-être as-tu activé le contrôle parental sur le décodeur ?
Dans ce cas, il faut utiliser le code PIN parental que tu as défini (par défaut : 1234)
Bonjour, j'ai recu également une carte le 23 décembre.
J'ai réussi a choisir mon cadeau (un film gratuit) cependant, lorsque je désire le regarder, on me demande un code PIN (qui m'est inconnu)...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
J'ai réussi a choisir mon cadeau (un film gratuit) cependant, lorsque je désire le regarder, on me demande un code PIN (qui m'est inconnu)...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
je vous demande de m.expliquer comment trouver mon cadeau d,anniversaire merci d,avance
A
Chers tous,
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le soucis technique rencontré sur notre site.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé et mentionner le cadeau que vous désirez.
D'avance merci.
Eva
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le soucis technique rencontré sur notre site.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé et mentionner le cadeau que vous désirez.
D'avance merci.
Eva
Bonjour,
Même problème !
Petit cadeau bien sympa que je ne sais utiliser !
Merci de me donner la solution pour l'ouvrir ..
Catherine
Même problème !
Petit cadeau bien sympa que je ne sais utiliser !
Merci de me donner la solution pour l'ouvrir ..
Catherine
Bonjour,
Je suis excatement dans le même cas de figure, anniversaire le 25 décembre 2011. Lors de la tentative de connection, le message est identique : "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."
Un problème informatique anéantit la bonne idée marketing de départ.
Yannick
Je suis excatement dans le même cas de figure, anniversaire le 25 décembre 2011. Lors de la tentative de connection, le message est identique : "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."
Un problème informatique anéantit la bonne idée marketing de départ.
Yannick
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.