www.belgacom.be/happybirthday.



Afficher le premier message

32 commentaires

J AI EU MON ANNIVERSAIRE LE 30 DECEMBRE MAIS JE N AI MEME PAS EU CE CADEAU
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Marie,

Peut-être as-tu activé le contrôle parental sur le décodeur ?
Dans ce cas, il faut utiliser le code PIN parental que tu as défini (par défaut : 1234)
Bonjour, j'ai recu également une carte le 23 décembre.

J'ai réussi a choisir mon cadeau (un film gratuit) cependant, lorsque je désire le regarder, on me demande un code PIN (qui m'est inconnu)...

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!
je vous demande de m.expliquer comment trouver mon cadeau d,anniversaire merci d,avance

Chers tous,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le soucis technique rencontré sur notre site.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé et mentionner le cadeau que vous désirez.

D'avance merci.

Eva
Bonjour,

Même problème !

Petit cadeau bien sympa que je ne sais utiliser !

Merci de me donner la solution pour l'ouvrir ..

Catherine
Bonjour,


Je suis excatement dans le même cas de figure, anniversaire le 25 décembre 2011. Lors de la tentative de connection, le message est identique : "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."

Un problème informatique anéantit la bonne idée marketing de départ.



Yannick

Commenter